Traduisez facilement le language SMS !

28/12-2007 à 10:17 : Traduisez en 1 clic une phrase SMS incompréhensible


C'est en lisant ce type de message sur Internet ou sur son téléphone portable que l'on peut se dire 2 choses : Soit que l'on devient vieux, soit qu'il y a vraiment des jeunes qui ne respectent pas la langue de Molière. Quoi qu'il en soit, c'est toujours mieux de comprendre ce qui est écrit, même si cela peut s'apparenter à une langue étrangère.

Un outil très pratique vient de faire son apparition sur la Toile : un traducteur de SMS. Entendez par là, tout type de phrase SMS trouvée sur un écran de téléphone portable ou d'ordinateur que l'on ne comprend pas. Le site Traducteur-sms.com vous permettra de traduire en 1 clic un texte incompréhensible à première vue.

Traduisez enfin les SMS !

Copiez ou tapez  le texte à traduire sur l'écran du téléphone puis cliquez sur le bouton Traduire. Ce service est bien entendu gratuit et il marche plutôt bien. C'est sûr, les phrases traduites ne sont pas parfaites mais elles permettent une chose essentielle : comprendre !
Bref, un petit cadeau de Noël pour certains...



Dossiers

Nouveautés iphone : Personnalisation de l'écran, mini gps, sms multipleLe nouveau firmware de l'iphone est disponible. Mise à jour via itunes

Créez votre propre sonnerie de téléphoneUne sonnerie sur mesure pour votre portable

Envoyer des textos gratuitementEnvoyer vos SMS gratuitement grâce au site MesTextos.com


Banque de sons WAV et MP3

Vous avez un e-mail (anglais)