1
13
1

Réveillez-vous avec vos vidéos YouTube

Découvrez le service OnlineClock pour des réveils en vidéo à la sauce YouTube.

Éteindre votre ordinateur chaque soir ne fait pas partie de vos habitudes ? Si votre bon vieux radio-réveil vient de rendre l‘âme, voici peut-être une nouvelle alternative.

L’idée est ici de se réveiller avec la vidéo YouTube de son choix. Si nos calculs sont justes, le catalogue actuel de la plateforme de vidéos en ligne a de quoi vous offrir un réveil différent pour tous les matins qu’il vous reste (réveils de siestes compris).

C’est le service en ligne OnlineClock qui vous offrira ce réveil matin d’un nouveau genre. Une horloge, un réglage pour l’heure du réveil, et un autre pour indiquez l’adresse de la vidéo YouTube. Quelques options d’affichage qui n’ont rien de révolutionnaire sont également disponibles (taille de l’horloge et couleur de l’interface).

Le champ disponible vous permettra également d’indiquer les mots-clés. 10 résultats seront alors affichés au-dessous. Il ne vous restera plus qu‘à cliquer sur l’option Set as Alarm pour définir la vidéo en tant qu’alarme.

Seul pré-requis pour que ce système parvienne à vous faire ouvrir les yeux le matin, il faut que l’onglet reste bel et bien ouvert.

Alors, si vous l’envisagez comme une solution durable, optez pour un affichage du site dans un onglet épinglé, comme le propose notamment le navigateur Google Chrome ou Firefox. Ainsi, celui-ci ne pourra pas être fermé par inadvertance et ne prendra pas trop de place dans votre interface.

alarme video youtube

Publié le Le 17/09/2012 à 10:36

Ajouter un commentaire…

*