2
0
0

Effet miroir pour vos photos et vos textes

L'effet miroir est simple mais très efficace pour donner une pointe de créativité à vos photos. Et si vous voulez appliquer ce même effet à un texte, c'est aussi ici que vous trouverez la solution…

L'effet miroir d'iTunes et de son coverflow a fait sa réputation et est d'ailleurs souvent imité. Nous vous proposons ici de découvrir un service en ligne qui vous permettra d'appliquer facilement cet effet à n'importe lequel de vos clichés. Bien entendu, le service en ligne est gratuit et ne nécessite aucune inscription particulière.

Et le nom de ce site et tout trouvé : Mirror effect.

Comment appliquer un effet iTunes à ses photos ?

C'est certain, l'effet proposé est un peu limité mais il ne faut peut-être pas trop en demander pour un service en ligne gratuit. Commencer par choisir la photo à laquelle vous souhaitez appliquer cet effet miroir puis utilisez les boutons Parcourir et Upload Now pour télécharger votre fichier.

Un effet miroir pour vos photos

Un effet miroir pour vos photos

Prenez le temps de bien choisir les réglages à savoir le sens du reflet, son degré, ainsi que l'espace qui devrait apparaître entre l'image originale et son reflet. Attention toutefois car si l'effet miroir simple fonctionne plutôt bien, les réglages additionnels ne sont pas très réussis. Optez donc pour la simplicité pour ce service en ligne avec le réglage de base.

Toujours sur la même thématique, nous vous proposons également de découvrir un autre service en ligne gratuit qui vous permettra de transformer du texte comme s'il était lu dans un miroir. 

…ɹıoʌ ǝl zǝʌnod snoʌ ǝɯɯoɔ uǝıq ʇôʇnld ǝuuoıʇɔuoɟ ɐlǝɔ ʇǝ

 

Publié le Le 17/08/2009 à 08:17

Ajouter un commentaire…

*