2
2
0

J'aime attendre : un service pour éviter les files d'attente

« J'aime attendre » : voilà un service qui vous fera gagner un temps précieux puisqu'il vous permettra de connaître les bons horaires pour contacter votre service client ou pour vous rendre à endroit très fréquenté.

Vous ne supportez plus d’appeler les supports et autres services après-vente ? La musique pour vous patienter durant de longues minutes vous insupporte au plus haut point ? Voilà un service en ligne qui sera peut-être utile de rajouter à vos favoris et pertinent de consulter avant de vous lancer dans cette grande quête au renseignement par téléphone.

heures appel hotline

« J’aime attendre », ce service en ligne gratuit à l’appellation ironique recense les horaires de grande – et de petite – affluence. Sont répertoriés dans cette base de données les services clients téléphoniques mais aussi les lieux publics à forte affluence.

Après quelques recherches, vous serez donc en mesure de savoir quel est le meilleur moment pour appeler votre service client Apple, ou vous rendre au parc d’attractions Eurodisney sans que la foule ne gâche votre sortie.

Alors bien sûr, certains lieux seront toujours bondés mais il sera toujours intéressant de savoir que se rendre au Château de Versailles sera moins pénible le mercredi, jeudi et vendredi entre 9 et 10h00 ou après 15h00.

Dans un domaine qui peut aussi vous intéresser, préférez appeler le service client Orange mobile le matin avant 9h00, même chose pour SFR. Il semble que les clients Bouygues Telecom et de Free Mobile sont un peu plus matinaux et il sera plus pertinent d’appeler leur service client respectif entre 14 et 17h00.

Autre donnée intéressante communiquée par ce site, l’arborescence du menu lors d’un appel (pour gérer votre abonnement, faites le 1…) qui vous permet de retrouver votre chemin dans ces méandres téléphoniques.

affluence service client free mobile

Publié le Le 02/01/2013 à 11:28

Ajouter un commentaire…

*