66
12
0

Facebook a supprimé la photo du profil de Kylie Minogue

Vous pensiez avoir tous les droits sur votre profil Facebook et même de mettre la photo de votre choix ? Pas si sûr car les modérateurs du réseau social veillent…

Pour une fois que Facebook rejette une photo d’un utilisateur, l’information se doit d‘être colportée. Et cette fois, l’utilisateur n’est autre que Kylie Minogue qui a décidé de mettre une photographie d’elle en plein concert sur sa page Facebook. Cette dernière a malheureusement heurté la sensibilité des modérateurs du réseau social qui ont décidé de tout simplement supprimer l’image.

Lors d’un concert, la star s’est vu offrir un nounours quelque peu encombrant. Seulement, lorsque la chanteuse s’est retrouvée avec son nouveau compagnon dans les bras, ainsi qu’avec son micro, cela a donné lieu à un cliché atypique. On vous laisse comprendre l’instant qui a marqué les esprits et qui a été immortalisé sur cette photo.

kylie_censure_facebook_nounours

Tout comme Apple et sa politique de rejet d’applications à caractère sexuel et pornographique sur son App Store, Facebook a aussi des limites. Et le réseau social justifie cette suppression en indiquant que la nudité, la drogue et la violence ne sont pas tolérées sur ses pages. Le modérateur semble donc avoir considéré que la peluche n’avait pas de sous-vêtement. Finalement, cette image est désormais disponible partout sur le Web. Une belle promotion gratuite pour la chanteuse australienne.…

Publié le Le 23/08/2010 à 11:33

Ajouter un commentaire…

*