-
5
0

Remettre ancien profil Facebook : la solution

Vous êtes nombreux à vous demander comment retrouver votre ancien profil Facebook. Nous avons la solution, il faut simplement désactiver temporairement votre compte.

Voilà maintenant quelques jours que Facebook a mis en place un nouveau type de profil (lire notre actualité : Nouveau profil Facebook : encore plus indiscret). Si certains le trouvent beaucoup plus esthétique, d’autres ont du mal à l’accepter et se demandent comment remettre l’ancien profil Facebook. Nous avons enfin trouvé la solution…

Comment retrouver son ancien profil Facebook ?

Pour remettre son ancien profil Facebook, il faut simplement désactiver durant 15 minutes son compte Facebook. Pour cela, rendez-vous dans l’onglet Compte puis Paramètres du compte.

remettre ancien profil facebook

Ensuite, allez au bas de la page et désactivez votre compte. Pas de panique, vous ne perdrez pas vos amis ni votre compte Facebook.

ancien-profil-facebook2

Sur cette page, cochez l’option C’est temporaire. Je reviendrai puis Confirmer.

facebook-ancien-profil

Nous vous le disions, pour que cette astuce fonctionne, il faut que votre compte reste désactivé durant 15 minutes. Dans notre cas, nous l’avons laissé 20 minutes pour mettre toutes les chances de notre côté.

Ce n’est pas obligatoire pour le bon fonctionnement de cette astuce, et pour plus d’efficacité, supprimez vos cookies Facebook et relancez votre navigateur.

Les petits bémols

Il faut savoir que le fait de désactiver temporairement son compte Facebook va réinitialiser certains réglages, et notamment le masquage de certains de vos amis. Pas gênant si vous avez quelques amis dont vous ne souhaitez pas connaître l’activité, mais beaucoup plus ennuyeux si vous les masquez au fil du temps depuis des mois.

Attention, ceci n’est qu’une solution temporaire car le nouveau profil est de toute façon destiné à se généraliser.

MAJ. Malheureusement, l’astuce ne semble plus fonctionner. Elle nous aura tout de même permis de revoir ce bon vieux profil un petit peu plus longtemps.

Publié le Le 08/12/2010 à 15:38

Ajouter un commentaire…

*