8
8
7

Les conditions d'utilisation de 4 géants du Web en 1 image

Découvrez les conditions d'utilisation de 4 géants du web en 1 infographie…

Vous n’avez jamais pris la peine de lire les conditions d’utilisation de vos services en ligne ? Cette infographie devrait vous aider à y voir plus clair…

Une utilisation sous conditions

Il y a quelques semaines, Google provoquait un véritable tollé en unifiant les conditions d’utilisation de près de 70 de ses services en ligne. Régulièrement, Facebook fait l’objet de critiques de la part de certains utilisateurs, de nombreuses associations militant en faveur de la confidentialité, ainsi que de certains états pour des soucis de données personnelles. Apple n’est pas en reste, notamment avec le scandale de l’iPhone qui suit ses utilisateurs à la trace.

Découvrez dans cette infographie ce que signifient vraiment les conditions d’utilisation que l’on vous propose. Vous savez, ces textes indigestes que l’on vous invite à accepter avant l’utilisation de services en ligne.

Facebook, Google, Twitter et Apple : quand 4 géants du web passent sur le grill de l’analyse de leurs conditions d’utilisation, cela donne lieu à une infographie très instructive :

Source: owni.fr via Pierre on Pinterest

Publié le Le 04/04/2012 à 11:06

Ajouter un commentaire…

*