-
10
3

Changer la couleur de Facebook, mode d'emploi

Il est aujourd'hui possible de modifier les couleurs de votre Facebook. Ne cherchez pas l'option dans les paramètres de votre compte, le réseau social semble bien trop attaché à son bleu original.

Pour colorer un peu tout ça, plusieurs possibilités sont proposées. Nous avons sélectionné pour vous 2 applications différentes pour navigateurs.

Pour Google Chrome

Vous devez vous rendre sur le site de Color my Facebook puis cliquer sur le bouton Installer. Cliquez ensuite sur la roue crantée de votre compte située en haut à droite de votre barre bleue (du moins pour le moment). Vous y découvrirez que l’application a pris place dans le menu.

Color my facebook

Cliquez sur cette nouvelle option qui affichera une sorte de nuancier de peinture que vous devrez appliquer sur zone. Pour les maniaques de la colorimétrie, un champ pour indiquer le code est à votre disposition.

Notons tout de même que l‘éditeur de cette application précise bien qu’il collecte des données anonymes et ajoute des publicités sur certains sites que les utilisateurs visitent. Un internaute averti…

Pour Firefox

Colorizer nous semble être une bonne option pour égayer notre environnement social sous le fureteur de Mozilla. Une fois le module installé, cliquez sur le nouveau bouton apparu en bas à droite.

colorizer facebook firefox

Comme vous le voyez, vous pourrez personnaliser votre espace comme bon vous semble.

Pour les utilisateurs de Internet Explorer et Safari

Il fut un temps où le service en ligne Color My Facebook n‘était pas disponible pour ces navigateurs. La donne a changé et ces utilisateurs peuvent librement l’utiliser aujourd’hui.

Publié le Le 16/07/2013 à 00:36

Ajouter un commentaire…

*