3
15
2

DropBox passe à 5 Go

La dernière version bêta en date de Dropbox permet de stocker gratuitement jusqu'à 5 Go de données.

Opération séduction pour le célèbre service de stockage et de partage de fichiers en ligne, avec une capacité qui passe à 5 Go.

5 Go pour Dropbox

Les utilisateurs de Dropbox le savent, la capacité de stockage s‘élève à 2 Go. Un quota bien limité lorsqu’on est adepte de la sauvegarde de données en ligne. Et cette limite est devenue d’autant plus restrictive depuis la mise à disposition d’une fonction de sauvegarde automatique de photos et de vidéos.

Pour augmenter cette capacité de stockage, 2 solutions s’offrent à vous :

  • être étudiant et mettre en place des parrainages pour obtenir jusqu‘à 10 Go de stockage
  • mettre la main au portefeuille pour stocker jusqu‘à 100 Go.

Parce que nous n’avons pas tous les finances ni la jeunesse, Dropbox vient de mettre en place une troisième alternative pour bénéficier de stockage supplémentaire. Et celle-ci devrait d’autant plus vous intéresser qu’elle est gratuite.

dropbox 5 go

La société californienne offre jusqu‘à 5 Go de stockage gratuit si vous installez la nouvelle version bêta estampillée 1.3.12. Dropbox vous allouera 500 Mo d’espace de stockage supplémentaire dès lors que vous atteindrez votre limite. La nouvelle fonctionnalité de stockage de photos et vidéos va logiquement trouver un excellent relais avec cette nouvelle version.

Parce qu’il s’agit d’une version bêta et qu’elle est potentiellement instable, Dropbox met en garde les utilisateurs et conseille de sauvegarder préalablement les données.

Dropbox 1.3.12 bêta est disponible sous Windows, Mac OS X, Linux, iOS et Android.

Publié le Le 06/02/2012 à 10:20

Ajouter un commentaire…

*