-
0
0

Des pirates informatiques attaquent le site de la Scientologie

Tom Cruise met en colère des pirates informatiques qui se déchaînent contre le site de la secte

C'est peut-être en lisant les magazines people que vous avez eu connaissance de l'église de scientologie. En effet, son principal ambassadeur n'est autre que Tom Cruise, le célèbre acteur de Mission Impossible et autre Top Gun. Seulement, ce dernier aurait agacer un certain nombre de pirates informatiques qui ont décidé de "détruire" - au moins virtuellement - la Scientologie.

Certains experts informatiques s'accordent à dire que de nombreux internautes qui ne partagent pas les opinions de la Scientologie ont pris part à cette querelle en se connectant en masse sur le site, le faisant ainsi saturer. Aussi, la page d'accueil aurait été à plusieurs reprises défigurée.

Le site de la Scientologie traqué par les
Et comme le montre l'état actuel du site aujourd'hui, l'église de la Scientologie n'a visiblement plus droit d'être sur Internet. Les intentions de ces pirates qui se se décrivent comme les "Anonymous" sont claires et sont d'ailleurs largement expliquées dans cette vidéo trouvée sur YouTube (en anglais) :

Message aux leaders de la Scientologie... :



A l'origine de cette cyberattaque, une autre vidéo de Tom Cruise sur laquelle l'acteur avance des propos assez déroutants. Selon lui, l'Église de Scientologie peut amener la paix dans le Monde, seuls les membres de la scientologie peuvent apporter les premiers secours aux victimes d'accidents de voiture, eux seuls encore maîtrisent l'art de la désintoxication. Quelques extraits de cette vidéo que l'Église de Scientologie a cherché à retirer d'Internet... mais sans succès puisqu'on la trouve encore aujourd'hui en 2 clics de souris sur YouTube :







Le 31/01/2008 par MemoClic


*