MemoClic > Traitement de texte > Adobe > Site utile... ou pas ! > Le bureau en ligne selon Adobe
Il y a 1 année, 9 mois Adobe.com : un bureau en ligne avec des applications intéressantes
Si certains n'ont pas encore compris que l'avenir de la bureautique passait obligatoirement par Internet, Google, Microsoft et plus récemment Adobe l'ont fait. Ce dernier vient tout juste de dévoiler un ensemble de services sous la forme d'un bureau en ligne. Bien entendu, on y retrouve des services en ligne déjà proposés par l'éditeur mais le tout est regroupé sur ce portail intitulé Acrobat.com.

Pour l'utiliser, vous devez simplement vous créer un compte gratuit et confirmer votre inscription sous 3 jours. On y retrouve donc un traitement de texte, un outil d'édition et de conversion de fichiers PDF, un espace de stockage et de partage de données (jusqu'à 5Go).
Ici une capture d'écran du traitement de texte Buzzword :

Le tout est en anglais (pour le moment), mais l'interface est très bien conçue, intuitive et finie. Cela manque encore de fonctionnalités mais cela vaut vraiment le détour !
Essayez notre quiz sur Internet Explorer
Le navigateur de Microsoft est votre compagnon de surf de tous les jours. Mais êtes-vous bien sûr de le connaître ? Répondez à ces 10 questions pour le savoir.... Ce test de connaissances comporte 10 questions
Jiwa : la musique gratuite en ligne
Jiwa vous permet d'écouter de la musique gratuitement et légalement. Tout aussi efficace que Deezer ou Last.fm mais avec une meilleure qualité de son. A tester impérativement !