01/11-2006 à 11:13 : A lheure où le monde des navigateurs Internet a connu un souffle nouveau avec les sorties respectives du navigateur de la firme Microsoft et celui de la Fondation Mozilla, nos confrères de Infos-du-Net viennent de publier un dossier comparatif sur
A lheure où le monde des navigateurs Internet a connu un souffle nouveau avec les sorties respectives du navigateur de la firme Microsoft et celui de la Fondation Mozilla, nos confrères de Infos-du-Net viennent de publier un dossier comparatif sur Internet Explorer 7 et Firefox 2.
Etude des interfaces, ergonomie, options, normes de navigation, sécurité... tous ces points sont analysés et selon votre préférence, vous pourrez télécharger la dernière version de lun de ces deux navigateurs... ou les deux si vous les jugez complémentaires.
Internet Explorer a toujours régné en maître absolu sur le marché des navigateurs. Cela na jamais empêché une multitude de solutions alternatives de faire leurs preuves auprès dun public certes restreint mais souvent connaisseur. Avec le temps, le logiciel Firefox sest doté dune très bonne image, notamment due aux innombrables options et personnalisations quil propose. Mieux encore, sa part de marché oscille aujourdhui entre 10 et 20% selon les études. Firefox se présente ainsi de plus en plus comme un rival pour Internet Explorer. Le travail de la fondation Mozilla porte ses fruits, et ce nest certainement pas un hasard si Microsoft a intégré dans la dernière mouture de son navigateur la majorité des innovations signées de son rival.
Comparer facilement les prix du carburantDes sites qui comparent les prix du carburant