3
9
0

Mappy lance son GPS gratuit pour smartphones

Le marché du GPS pour smartphones devrait maintenant faire avec un nouvel acteur gratuit signé Mappy.

Désormais, les utilisateurs de smartphones peuvent télécharger le GPS gratuit de Mappy baptisé Mappy GPS Free.

Mappy lance son GPS gratuit

mappy gps gratuit

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour la concurrence et une excellente application pour les utilisateurs de smartphones. Ces derniers peuvent maintenant bénéficier d’un véritable GPS gratuit signé Mappy.

Cet acteur majeur de la cartographie avait déjà fait parler de lui dans ce domaine en proposant une appli GPS à bas prix, mais cette nouvelle application montre que l’acteur n’avait pas utilisé toutes ces armes.

Baptisé Mappy GPS Free, cet outil de navigation à tout d’un grand et offre aux mobinautes les traditionnels outils pour se diriger sur les routes de France. Comme avec l’appli TomTom et ses confrères, Mappy GPS Free offre un guidage vocal tout à fait efficace. D’autres informations comme les conditions météo et les itinéraires bis sont également proposées. 

Les centres d’intérêts utiles à tout conducteur qui se respecte et qui respecte son véhicule sont au programme de cette application, à savoir les stations d’essence les plus proches ou les parkings. Mappy GPS Free va piocher l’intégralité de ces informations dans son annuaire Pages Jaunes.

Pour l’info trafic, il faudra par contre patienter encore un peu jusqu‘à une prochaine mise à jour, et aussi mettre la main au portefeuille pour en bénéficier.

Mappy GPS Free est disponible gratuitement pour les utilisateurs de smartphones tournant sous Android et iOS (iPhone).

Publié le Le 23/12/2011 à 10:19

Ajouter un commentaire…

*