10
1
0

B&YOU : Bouygues fait aussi sa révolution du mobile

Après Numericable, c'est au tour de Bouygues Telecom de proposer une offre low-cost. Et pour éviter toute confusion avec ses offres, l'opérateur lance une nouvelle marque baptisée B&YOU. En attendant Free Mobile...

Il y a quelques semaines, le câblo-opérateur Numericable faisait sa révolution du mobile en proposant un forfait mobile illimité à 24,90 euros par mois. Après avoir lu entre les lignes et constaté que cette offre est surtout intéressante pour les abonnés à Numericable, voici que d’autres opérateurs de téléphonie mobile se lancent dans cette course à l’illimité.

B&YOU n’est pas le nom d’un nouvel opérateur mais celui d’une nouvelle marque lancée par un mastodonte du secteur, Bouygues Telecom. Et le troisième opérateur global français ne révolutionne pas vraiment le marché puisque sa nouvelle offre est très proche de celle de Numericable.

B&YOU offres low cost bouygues telecom

Au menu des ces 2 offres, des appels illimités et du Web illimité. La première offre B&YOU est à 24,90 euros par mois et propose les communications et le Wi-Fi illimités. Si vous souhaitez bénéficier de la 3G illimité, le forfait montera alors à 36,90 euros par mois. SMS et MMS illimités sont également inclus dans ces deux forfaits.

Et pour rester dans la lignée de ce que propose déjà Numericable, l’abonné ne sera pas engagé auprès de l’opérateur et devra par contre déjà disposer de son téléphone mobile. Pour rendre l’offre encore plus attractive par la suite, B&YOU proposera des téléphones mobiles à bas prix. En attendant l’offre de téléphonie mobile de Free…

Publié le Le 09/07/2011 à 15:07

Ajouter un commentaire…

*