Kazaa : bientôt la fin ? (mise à jour)

25/11-2005 à 00:00 : Il devra etre réglo avec les droits d'auteur ou ... fermer


Piratage d'oeuvres protégées ... qui est responsable ? l'internaute ? l'éditeur du logiciel d'échange ? le fournisseur d'accès ? La Cour fédérale d'Australie a trouvé.

Le logiciel Kazaa est contraint d'installer des filtres empêchant le téléchargement d'oeuvres protégées avant le 5 décembre.

Dans le cas contraire, il sera containt de fermer.

L'IFPI est une organisation qui protège les intérêts de l'industrie musicale à travers le monde. Elle est composée de 1400 compagnies à travers 75 pays.

Mise à jour - Source Clubic : Sharman Networks a finalement réussi à obtenir une extension du delai pour la mise en place d'un système de filtrage. La cour australienne a ainsi affirmé que KaZaA avait désormais jusqu'à la fin février pour mettre en place ce filtrage destiné à réduire la propagation des fichiers audio pirates sur son réseau P2P.



Dossiers

Se connecter à eMuleComment se connecter à eMule ?


Banque de sons WAV et MP3

Woody Woodpecker