Quelle tête aurez-vous dans 20 ans ?

Les internautes raffolent de ce type de service en ligne qui ne nécessite pas d'inscription et vous donne un résultat rapide. Découvrez la tête que vous aurez dans 20 ans… ou 30 ans. Et pourquoi ne pas utiliser le portrait de votre conjoint(e) ?

Par curiosité, vous vous demandez à quoi vous ressemblerez dans 20 ans ? Vous souhaitez découvrir la tête qu’aura votre conjoint(e) dans 30 ans ? Pour fournir des réponses en images aux questions – existentielles – que vous vous posez en ce moment, nous vous invitons à découvrir le service en ligne In20years.com

Sans inscription préalable, ce service en ligne vous invite à télécharger une photo de votre portait, ou celui d’une autre personne. La conversion est alors immédiate. Le portait vieilli s’affiche instantanément et peut-être téléchargé via le bouton Save image situé en bas à gauche du résultat.

vieillir une personne

Et parce que la vieillesse est une constante pour tous les humains de cette Terre, nous vous proposons de découvrir cette galerie de visages vieillis de stars. Pour une fois que vous pourrez apercevoir ces célébrités dans des circonstances un peu moins avantageuses, ce serait dommage de s’en priver.

Un service à ne pas utiliser avec votre propre photo si vous n’avez pas trop le moral. Et à ne pas utiliser avec la photo de votre conjoint(e) si votre couple bat un peu de l’aile en ce moment. Notons que le temps peut plus ou moins vous abîmer selon que vous avez consommé de la drogue durant ces 20 ou 30 années. Un paramètre qu’il vous faudra tester…

Quelle âge fait votre tête ?

Vous vous demandez quel âge vous faites ? Voici un service intéressant lancé par Microsoft en mai 2015 et qui vous donnera une estimation de votre âge. Un outil que l’on apprécie tout particulièrement à la rédaction car les tests réalisés nous rajeunissent clairement.

quel age faites vous
Quel âge faites-vous ?

Publié Le 04/05/2015 à 12:20 par



Ajouter un commentaire…

*