-
2
0

Facebook : quand la Timeline inquiète

La Timeline de Facebook n'aurait pas les faveurs des membres de Facebook interrogés lors de ce sondage.

Selon une enquête menée par SophosLabs, plus de la moitié des utilisateurs interrogés s’inquiète de l’arrivée de ce nouvel outil.

La Timeline de Facebook inquiète

Vous le savez, la généralisation de la Timeline à l’ensemble des comptes utilisateurs de Facebook est imminente, et chaque membre du réseau social verra bientôt cette fameuse frise antéchronologique ainsi que la couverture photo débarquer sur son profil.

Mais vous le savez aussi, chaque changement majeur effectué sur Facebook est bien souvent prétexte à une grogne des utilisateurs. Et malgré les doléances exprimées par les membres, le réseau de Mark Zuckerberg applique ses modifications.

facebook sondage timeline

Cette fois pourtant, le sentiment exprimé ne se limite pas à un simple mécontentement, puisque certains membres se disent inquiets par les nouveautés de Facebook. C’est ce que le résultat à un sondage mené par SophosLabs semble indiquer.

A la question “que pensez-vous de la Timeline de Facebook ?“…

  • 51,29% des personnes interrogées la craignent
  • 32,36% se demandent ce qu’elles font encore sur Facebook
  • 8,39% déclarent qu’elles s’y feront bien
  • 7,96% apprécient

Les détracteurs ne manqueront pas de préciser que l‘échantillon de 4110 utilisateurs sondés est bien maigre par rapport aux 800 millions de membres de Facebook.

Et pour ceux qui ne se disent ravis de ces nouveautés, voici quelques idées de couvertures originales pour votre profil Facebook…

Chargement du diaporama en cours…

Publié le Le 31/01/2012 à 09:59

Ajouter un commentaire…

*