Vos photos Instagram dans Chrome

Les clichés de l'application Instagram ne se consultent pas essentiellement sur un écran de téléphone mobile.

Que diriez-vous de suivre le flux de vos photos Instagram directement depuis l’interface de votre navigateur Google Chrome ?

Quand Instagram s’invite dans Chrome

Utilisateurs de l’application Instagram, sachez que vous avez la possibilité de suivre l’activité de vos amis dans votre navigateur Google Chrome, cela grâce à l’extension Instagram for Chrome.

Vous avez bien entendu l’option de suivre ces publications depuis un service en ligne, mais il est également possible d’y accéder encore plus rapidement depuis une extension pour le navigateur Chrome.

instagram pour chrome

Un simple clic sur l’extension fera apparaître en un clin d’oeil les derniers clichés de vos amis. Quelques fonctionnalités de base sont également embarquées dans cette petite interface, à l’instar d’un bouton J’aime et de la possibilité de laisser un commentaire. L’essentiel en somme.

Si vous trouvez ce module complémentaire un peu trop limité pour votre utilisation, et que vous persistez à vouloir utiliser Instagram dans un navigateur Internet, sachez qu’il existe un service en ligne permettant cette consultation dans un onglet de votre fureteur. Vous le verrez, Web.stagram devrait répondre à toutes vos attentes.

Publié le Le 24/06/2012 à 10:57 par



Ajouter un commentaire…

*