Chrome se met à jour

Le navigateur de Google bénéficie d'une petite mise à niveau. Vous n'y trouverez pas de nouveautés, simplement des correctifs de sécurité.

Google Chrome propose depuis quelques heures une nouvelle mouture. En attendant de plus grandes nouveautés lors de la conference Google I/O de ce soir.

Google Chrome 20 passe en version stable

Pour le passage en version stable du navigateur Google Chrome 20, on aurait pu s’attendre à un florilège de nouveautés. Mais il faudra visiblement se contenter de quelques correctifs. Certes, ces petites rustines de sécurité sont nombreuses, mais elles n’ont même pas le mérite de corriger de failles de sécurité dangereuses.

Vous l’avez compris, cette mise à jour de Google Chrome n’apportera pas grand chose à votre expérience d’utilisateur, mais elle reste recommandée. Normalement, votre fureteur se chargera lui-même de se sa mise à jour, ou alors il faudra passer par le téléchargement de votre version de Chrome sur le site officiel.

google chrome 20

Si vous restez un peu sur votre faim en matière de nouveautés estampillées Google, sachez que quelques heures seulement nous séparent de la grande conférence Google I/O 2012. Nul doute que les surprises devraient y être beaucoup plus nombreuses et impressionnantes que dans cette nouvelle mouture de Chrome.

Il se dit d’ailleurs que le géant américain pourrait y présenter sa propre tablette tacile. Si Google dégaine effectivement une tablette ce soir, et après la présentation il y a une semaine de Surface, la tablette tactile de Microsoft, Apple verra enfin ses plus sérieux concurrents s’inviter sur ce marché largement dominé par l’iPad.

Publié le Le 27/06/2012 à 14:57 par



Ajouter un commentaire…

*