Accédez à Netflix, Pandora et Hulu grâce à une extension Chrome

Utilisateurs de Chrome, voici une extension qui devrait vous donner accès à des sites d'habitude inaccessibles.

Parfois, des envies d’expatriation vous submergent. Non pas pour des raisons fiscales comme pour certains, mais plutôt pour des raisons techniques. Car depuis notre petit hexagone, vous ne pouvez toujours pas accéder à des services comme Netflix, Hulu ou encore Pandora.

Parce que vous n‘êtes pas le bidouilleur que vous avez toujours rêvé d‘être, voici une solution assez simple qui vous permettra d’accéder à ces 3 services, même en étant non-résident des États-Unis. Ne cherchez pas à comprendre la subtilité technique de cette redirection du trafic, cela fonctionne très bien et c’est bien ça l’essentiel.

Après installation de l’extension Media Hint depuis le Chrome Web Store, vous n’auriez rien d’autre à faire que de vous rendre sur l’un des 3 services en ligne cités précédemment. Il ne vous sera demandée aucune inscription ni quelconque configuration pour utiliser cette extension.

L’extension ne sera pas visible depuis la zone dédiée en haut à droite de votre interface mais pourra être activée ou désactivée depuis la section Extensions dans vos paramètres. Pas de fioritures et c’est très bien.

mediahint

Comme vous l’avez sans doute compris, l’extension n’est disponible que pour les utilisateurs de Google Chrome. Ce module complémentaire concerne les internautes français, mais également ceux des autres contrées situées en dehors des États-Unis.

Publié le Le 17/11/2012 à 10:22 par



Ajouter un commentaire…

*