15
0
0

Google Chrome : changer de décor

Le navigateur de Google vous permet de changer très facilement de thème graphique. Découvrons ensemble les étapes de cette modification.

En général, il n'est pas aisé de changer l'interface de son navigateur. Quand Mozilla Firefox le propose très bien via le module complémentaire PersonasGoogle Chrome le propose grâce à une simple page web. Nous allons donc nous intéresser à ce changement de thème graphique sous le navigateur de Google, d'autant que celui-ci propose assez régulièrement de nouveaux environnements. 

Et si vous avez envie de voir à quoi pourra ressembler votre Google Chrome après ce rapide changement, visionnez cette vidéo qui regroupe quelques thèmes d'artistes…

 

Comment changer de thème graphique sous Google Chrome ? 

  • Commencez par mettre à jour votre navigateur Google Chrome. Si cette manipulation vous offrira la prise en charge certaine des thèmes graphiques, cela aura aussi pour vertu de vous offrir une meilleure sécurité. Si vous n'avez pas encore le navigateur Google Chrome, rendez-vous sur le site officiel. S'il celui-ci est déjà installé sur votre ordinateur, rendez-vous dans les options de personnalisation, puis choisissez A propos de Google Chrome.

Google Chrome : mise à jour
Google Chrome : mise à jour

  • Cliquez maintenant sur le bouton Mettre à jour maintenant si une mise à jour est disponible.
Mise à jour de Google Chrome
Mise à jour de Google Chrome
  • Après installation et redémarrage, rendez-vous sur cette page officielle puis cliquez sur le bouton Apply theme correspondant à la charte graphique voulue.
Appliquer un thème graphique à Google Chrome
Appliquer un thème graphique à Google Chrome
  • Laissez se faire le téléchargement et l'installation du thème, celui-ci apparaîtra tout seul. Pour le voir pleinement, créez un nouvel onglet via le raccourci clavier Control + T.
Google Chrome : changer de décor
Google Chrome : changer de décor

Publié le Le 23/10/2009 à 09:04

Ajouter un commentaire…

*