Google Chrome : 8 dates-clés de 30 janvier 2014 à 27 mai 2015

Google Chrome en 8 dates. On vous résume les moments importants dans ce tableau de synthèse.

Google étant un acteur majeur du web, il aurait été étonnant qu’il ne dispose pas de son propre navigateur. C’est chose faite depuis septembre 2008.

Le navigateur web de Google est devenu un incontournable pour qui veut surfer sur Internet. Derrière son apparente simplicité, le fureteur offre de nombreuses possibilités de personnalisation, notamment grâce à toutes ses extensions.

Retrouvez dans cette section l’ensemble de nos tutos et news sur ce navigateur devenu majeur en l’espace de quelques années.

L'omnibar de Google Chrome L'omnibar de Google Chrome

La barre d'adresses de Google Chrome : un outil de surf très puissant

Que s'est-il passé sur «Google Chrome» ? On vous résume les dates-clés dans ce tableau de synthèse.
27 mai 2015

#extensions Les modules non hébergés sur le Chrome Web Store ne seront plus supportés par Chrome. C’est valable aujourd’hui pour les utilisateurs de Windows, ce le sera cet été pour les utilisateurs de Mac OS X.

15 mai 2015

#feedback Google vient de mettre à disposition un module pour récolter les avis (en anglais) des utilisateurs de Chrome.

17 avril 2015

#xp D’ici à la fin de l’année, Chrome ne sera plus mis à jour sur Windows XP. Pensez à changer de navigateur… ou de système d’exploitation.

3 avril 2015

#extensions Chrome fait le ménage dans son Chrome Web Store et supprime 200 extensions qui contenaient de la publicité. Et ce n’est visiblement qu’un début.

4 février 2015

#stats Selon une étude de StatCounter, Chrome est utilisé par 1 internaute sur 2. Le navigateur présente en effet une part de marché mondiale de 50%.

1 octobre 2014

#sécurité Google invite les hackers à dénicher les vulnérabilités de son navigateur avec 15.000 dollars à la clé pour les plus grosses failles.

5 février 2014

#googlenow #beta La bêta de Chrome supporte désormais les notifications de Google Now.

30 janvier 2014

#nouveautés Google et Lego s’associent et permettent la réalisation de constructions dans le navigateur. Ça se passe ici et le retour en enfance est assuré.

tests de connaissance Connaissez-vous Google Chrome ?

Il fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, que ce soit grâce à ses nouvelles fonctionnalités ou parce qu'il se retrouve sur le podium des navigateurs internet les plus utilisés au monde. Mais connaissez-vous vraiment Google Chrome ?