0
9
3

Comment supprimer des applications sur Twitter ?

Découvrez comment supprimer des applications installées sur votre compte Twitter.

Voici le mode d’emploi pour supprimer des applications installées préalablement sur votre compte Twitter.

Supprimer des applications sur Twitter

Au fil du temps et de notre utilisation du site de micro-blogging, on se retrouve avec un grand nombre d’applications sur notre compte Twitter. Si certaines sont utiles, d’autres le sont beaucoup moins.

De plus, si ces petits programmes additifs offrent des services complémentaires, ils ont aussi accès aux informations que vous publiez sur votre compte.

Pour découvrir la liste de vos applications, rendez-vous dans les Préférences de votre compte Twitter accessible en haut à droite de votre interface. Une fois dans cet espace, cliquez sur l’onglet Applications.

supprimer applications twitter

Vous découvrez alors votre liste d’applications, et pour chacune, la date à laquelle vous avez approuvé son installation. Il ne vous restera plus qu‘à cliquer sur le bouton Supprimer l’accès de l’appli de votre choix. Rafraîchissez la page pour ne plus la voir apparaître dans votre liste.

A l’avenir, si vous avez un doute sur une application que vous installez sur votre compte, n’hésitez pas à faire une requête sur Google. Car il faut savoir qu’en confiant votre mot de passe et votre identifiant à un tiers, l’application peut poster des tweets et accéder à votre fil. Une vérification ne sera donc jamais de trop.

Publié le Le 24/11/2011 à 11:27

Ajouter un commentaire…

*