-
0
0

Bing et ses fonds d'écrans s'invitent sur votre bureau Windows

Installez les fonds d'écran de Bing directement sur votre bureau Windows.

Bing Desktop est un petit utilitaire permettant d’afficher les fonds d‘écran de Bing et un widget du moteur directement sur son bureau.

Bing et ses fonds d‘écran sur votre bureau

Profitez-en tant que l’interface Desktop est encore d’actualité sur Windows (Windows 8 faisant la part belle à une nouvelle interface baptisée Metro), affichez les fonds d‘écran de Bing directement sur votre bureau. Et si les clichés de la firme américaine ne vous plaisent pas, vous pourrez toujours bénéficier d’un widget de recherche.

Pour cela, il vous faudra installer Bing Desktop depuis le site officiel de Microsoft. Seuls les utilisateurs de Windows 7, Windows 7 Professional, Windows 7 Service Pack 1 peuvent en bénéficier.

Pour les autres, sachez qu’il existe quelques sites web répertoriant les images du célèbre moteur de recherche. À commencer par Bing Image Archive qui affiche sur un joli calendrier les fonds utilisés sur la page d’accueil de Bing.

Sachez enfin que le moteur de recherche d’images de Bing facilite également la recherche de fonds d‘écran, notamment avec son système de filtres sur la gauche de l’interface du moteur :

recherche fonds ecran bing

Avec ces solutions, voilà de quoi habiller votre bureau durant de longs mois, du moins jusqu‘à ce que Windows 8 ne laisse plus beaucoup de place à ces décors virtuels.

Publié le Le 05/04/2012 à 17:02

Ajouter un commentaire…

*