6
10
6

Comment partager sa connexion Free mobile sur iPhone ?

Free Mobile permet le partage de la connexion à internet. Découvrez comment activer cette option sur iPhone.

Découvrez comment mettre en place le partage de connexion que Free Mobile vous permet avec un forfait “illimité”.

Activer le partage de connexion de Free Mobile

partage connexion free mobile

Cela faisait partie des nouveautés annoncées par Xavier Niel lors du très médiatique lancement de Free Mobile le 10 janvier dernier. Les abonnés au forfait téléphonique Free Mobile (à 19,99 euros par mois, ou 15,99 euros mensuels pour les abonnés ADSL) peuvent partager leur connexion à Internet.

Que ce soit avec un autre smartphone, une tablette, ou même un ordinateur privé de réseau, votre iPhone peut maintenant se transformer en véritable hotspot wifi. Si l’option n’est pas nouvelle, elle a le mérite d‘être incluse dans le forfait, ce qui la rend très bon marche (avec un fair use à 3Go, il peut être utile de le rappeler).

Pour mettre en place cette option, rendez-vous dans les Réglages de votre iPhone. Là, cliquez sur Partage de connexion. Nous vous conseillons vivement de changer le mot de passe de cet accès WiFi. Une fois cette opération effectuée, activez le partage de connexion.

Vous le voyez, vous disposez de 3 manières de vous connecter à ce réseau : par wifi, Bluetooth, ou à l’aide d’un simple câble USB.

Les utilisateurs qui jailbreakaient leur iPhone pour bénéficier gratuitement d’une telle option ont maintenant une alternative légale.

Publié le Le 21/01/2012 à 11:05

Ajouter un commentaire…

*