-
3
1

Free Mobile : l'option data pour les forfaits 1h disponible

L'opérateur propose l'option d'accès à Internet pour les forfaits à 2 euros. Comptez 1,99 euros pour 20 Mo.

Le nouvel opérateur de téléphonie Free Mobile propose maintenant l’option data à ses abonnés au forfait 60 minutes et 60 SMS par mois. A consommer toutefois avec modération.

Du data pour le forfait Free à 2 euros

free mobile

Lors du lancement de Free Mobile, on a pu constater que le nouvel opérateur proposait 2 forfaits. L’un à 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés Freebox) proposant de l’illimité pour le téléphone, les SMS et MMS, et un fair-use limité à 3 Go. L’autre à 2 euros (gratuit pour les abonnés Freebox) incluant 60 minutes de communications, 60 SMS par mois, mais qui était privé de data.

Plutôt ennuyeux pour ces petits consommateurs qui ont tout de même besoin de consulter de temps en temps leur messagerie. Free Mobile vient de réparer cette carence en proposant un petit forfait data.

Celui-ci pourra être activé dans les options de l’espace abonné Free Mobile (rubrique Gérer mes options). Il faudra donc rajouter 1,99 euro à sa facture mensuelle pour une consommation allant de 1 octet à 20 Mo. S’il vous prend des envies de surfer au-delà de cette limite, il vous en côutera alors 0,06 euro par Mo supplémentaire.

N’oubliez pas que ce forfait est destiné aux petits consommateurs. Ne vous aventurez pas dans le téléchargement de vidéos, cela pourrait au final vous revenir plus cher qu’un forfait “illimité” chez Free Mobile.

Publié le Le 24/02/2012 à 11:27

Ajouter un commentaire…

*