MemoClic > Messagerie Instantanée > Traduction > Vous "chattez", il traduit

Vous "chattez", il traduit

Il y a 9 années, 6 mois Parlez avec un japonais, un anglais, un chinois ... sans connaître la langue


Voici le premier logiciel de messagerie instantanée qui vous propose une traduction en temps réel !


Vous pouvez parlez avec un anglais, un allemand, un japonais ... sans connaître la langue. Votre conversation est traduite dans la langue de l'interlocuteur et vice-versa. Une révolution. (12 languages sont pris en comtpte)

Cela annonce ce que sera la messagerie instantanée de demain.

Le logiciel souffre de bugs, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner correctement. Mais bon, en tout cas, c'est prometteur.


Test de connaissance

Testez vos connaissances sur Google Earth Testez vos connaissances sur Google Earth Vous pensez que le logiciel de Google n'a aucun secret pour vous ? Testez vos connaissances en répondant aux questions de ce quizz pour en être tout à fait sûr. Ce test de connaissances comporte 10 questions