Ajouter ou supprimer des boutons de votre barre d'outils Internet Explorer 7
Parce que tous les boutons de votre barre d'outils ne sont pas forcément utiles, pourquoi ne pas en supprimer. Et parce que vous ne soupçonnez peut-être pas qu'il existe des boutons que vous pouvez y rajouter, pourquoi ne pas les découvrir ?

Suivez le guide...
Pour modifier comme bon vous semble votre barre d'outils dans Internet Explorer 7, effectuez un clic droit sur un endroit vierge de votre barre d'outils.

Là, choisissez Personnaliser la barre des commandes puis Ajouter ou supprimer des commandes...
Cet écran apparaît alors :

Dans le cadre de gauche, les boutons que vous pouvez faire apparaître en plus sur votre barre d'outils en cliquant sur le bouton Ajouter. Dans le cadre de droite, les boutons qui sont déjà sur votre barre d'outils et que vous pouvez retirer en cliquant sur le bouton Supprimer. Ils apparaîtront alors dans le cadre de gauche.
Vous pouvez aussi modifier l'ordre d'apparition d'un bouton sur votre barre d'outils en le sélectionnant puis en cliquant sur le bouton Monter ou Descendre selon.