-
4
0

Bientôt une tablette Google ?

La rumeur du moment veut que Google sorte une tablette tactile signée Asus au mois de mai prochain.

Et si le récent lancement de la nouvelle plateforme de téléchargement Google Play précédait celui d’une tablette signée Google ? C’est du moins ce que semble croire le site Digitimes qui annonce la sortie d’une tablette Google pour le mois de mai prochain.

Une tablette Asus pour Google ?

Alors que Apple annonce d’ores et déjà un retard de livraison pour son “Nouvel iPad”, des bruits courent sur le lancement d’une tablette tactile signée Google. Celle-ci serait fabriquée par la société taïwanaise Asus.

google asus tablette

Selon le site Digitimes, Google et Asus auraient opté pour une tablette tactile de 7 pouces à un prix compris entre 199 et 249 dollars. Si tel était le cas, cette tablette Google se positionnerait alors plus contre un Kindle Fire d’Amazon aux mêmes dimensions plutôt que contre iPad 10 pouces.

Reste aussi à savoir si cette prétendue tablette intégrera Android 5.0 Jelly Beam, la nouvelle mouture du système d’exploitation de Google.

Toutefois, le calendrier avancé par Digitimes ne semble pas vraiment correspondre à la réalité notamment parce que le mois de juin est déjà bien chargé pour Asus et Google. Pour le premier qui doit présenter sa tablette Transformer Pad Infinity 700, et pour le second qui tient sa conférence annuelle.

En attendant confirmation ou infirmation de ces propos, voici un petit rappel en images sur Google Play, la nouvelle plateforme de téléchargement de contenus de divertissement du géant américain…

Chargement du diaporama en cours…

Publié le Le 12/03/2012 à 10:59

Ajouter un commentaire…

*