Mac : économiseur d’écran avec les photos de Google+

« Featured Photos » pour Mac vous permet d’utiliser les photos des membres Google+ comme économiseur d’écran sur Mac. Découvrez comment l’installer.

Vous le savez, Google+ regorge de belles photographies publiées par les membres de la communauté. Mais comment les utiliser en tant qu’économiseur d’écran sur votre Mac ? Google vous propose une solution clé en main avec cette application gratuite.

Notons toutefois que ce logiciel fonctionnera pour les utilisateurs des versions Mac OS X 10.9 et les versions ultérieures. Après téléchargement du fichier d’installation proposé par Google, vous le retrouverez dans votre répertoire d’uploads.

Téléchargement de l'écran de veille Google Plus pour Mac

Accédez au programme d’installation…

Lancer l'installation de Google Featured pour Mac

… et double-cliquez sur l’icône de ce dernier :

Lancement de Google Featured

Il vous sera ensuite demandé si vous souhaitez installer le programme pour l’utilisateur en cours ou pour l’ensemble des utilisateurs du Mac. Une fois votre choix réalisé, vous verrez une nouvelle option dans la section dédiée aux économiseurs d’écran de votre Mac.

Google Featured dans les préférences de l'économiseur pour Mac

Sélectionnez cette nouvelle source après avoir profité de l’aperçu accessible avec un simple survol sur l’aperçu central.

Publié le Le 22/12/2016 à 22:56 par



Ajouter un commentaire…

*