Une extension Firefox pour traduire en un clic

03/12-2006 à 17:03 : gTranslate est une extension qui fonctionne sous toutes les versions de Firefox. Ce petit programme vous permettra de traduire un texte contenu dans une page web en un seul clic. gTranslate utilise l'outil de traduction de Google.


gTranslate est une extension Firefox qui permait de traduire rapidement un texte. Avec ce petit programme utilisable sous le célèbre navigateur de la Fondation Mozilla, vous pouvez traduire n'importe quel texte contenu dans une page web en le sélectionnant simplement et en effectuant un clic droit dessus.


gTranslate est un programme très léger (30Ko) puisqu'il utilise directement l'outil de traduction de Google. En d'autres termes, c'est un raccourci.


gtranslate


Voici la liste des traductions possibles :