-
3
0

Google Earth 6.2 : fluidité et réseau social

Google Earth passe en version 6.2 et apporte de nouvelles fonctions sociales et une plus grande fluidité d'affichage.

Google vient de mettre à jour son logiciel de cartographie. Au menu de cette mise à niveau, plus de fluidité et une intégration de Google +.

Google Earth se socialise

Depuis son lancement, Google+, le réseau social du géant américain, se retrouve dans la plupart des services en ligne estampillés Google. C’est en toute logique que celui-ci s’invite désormais dans le logiciel de cartographie Google Earth.

Une fois que vous aurez installé la nouvelle version de Google Earth disponible depuis le site officiel, vous apercevrez un bouton de connexion en haut à droite de votre interface. Dès que vous serez connecté à votre compte Google (ou Google Apps), vous serez en mesure de partager n’importe quelle vue avec vos cercles de Google+.

google earth nouvelle version

Autre nouveauté de taille, l’harmonisation des clichés photographiques. Parce que ces derniers n’ont pas tous été pris au même moment, vous obteniez une imagerie souvent découpée, notamment lorsque vous dézoomiez un peu. Ce type de vue devrait bientôt faire partie du passé puisque Google Earth s’est employé à gommer ces différences et à fluidifier l’affichage lors de votre navigation. La différence est assez flagrante et plutôt agréable.

Cette nouvelle imagerie de Google Earth est disponible sur l’ensemble des systèmes d’exploitation et plateformes mobiles.

Découvrez quelques vues de places et monuments célèbres dans Google Earth…

Chargement du diaporama en cours…

Publié le Le 27/01/2012 à 14:59

Ajouter un commentaire…

*