9
0
0

Mode d'emploi pour créer un compte iTunes Store

Comment créer un compte iTunes Store ?

Un compte iTunes Store - également appelé compte Apple - est un compte qui vous permettra d'acheter de la musique ou tout autre média disponible sur l'iTunes Store. Il  vous permettra également de télécharger des pochettes d'albums pour les les musiques que vous avez importé dans iTunes, gratuitement cette fois-là.

Comment créer un compte iTunes Store ?



Une fois dans l'iTunes Store, cliquez sur le bouton Ouvrir une session.

Créer votre compte iTunes Store

Cliquez sur le bouton Créer un nouveau compte :

Créer un nouveau compte Apple


Suivez les 3 étapes de cette inscription. Il n'y a rien de bien sorcier si ce n'est qu'il faudra préparer vos coordonnées bancaires.

A noter que la connexion est sécurisée et que qu'aucune information ne sera pas divulguée à des tiers. Même si les pochettes d'albums sont gratuites, iTunes Store veut vous faciliter l'achat d'albums par la suite. Vous verrez que c'est effectivement très simple de passer à la caisse...

Votre compte Apple a été créé avec succès

Une fois votre inscription validée, cliquez sur Terminer. Vous allez recevoir sous peu un e-mail de confirmation à l'adresse indiquée lors du processus de création de compte.

Pour savoir si vous êtes connecté à votre compte iTunes Store, votre identifiant Apple doit apparaître en lieu et place du bouton Ouvrir une session.

Êtes-vous connecté à votre compte Apple ?

Une fois connecté à votre compte, vous pourrez aisément aller chercher vos illustrations d'albums et acheter d'albums que vous souhaitez ! A noter que vous n'aurez plus à indiquer vos coordonnées bancaires pour procéder à un achat sur iTunes Store. C'est tellement plus pratique et tellement mieux pour Apple.

 

Publié le Le 18/03/2008 à 14:57

Ajouter un commentaire…

*