Gmail iOS : cette fois, c'est la bonne

Après un faux départ, Gmail est à nouveau disponible sur l'AppStore.

Cette fois, c’est la bonne ! L’application Gmail sur iOS est enfin disponible sur le magasin d’applis de Apple.

gmail ios iphone ipad

L’appli Gmail est disponible

Il y a 2 semaines, on voyait apparaître durant quelques heures l’application Gmail sur le magasin d’applications de Apple. Mais des retours d’utilisateurs faisant état de problèmes techniques ont contraint Google a la retirer de l’AppStore.

Depuis hier, l’appli Gmail pour iOS est de nouveau disponible et il semble bien que les problèmes soient bel et bien réglés.

Gmail pour iOS est une application autonome qui se distingue de la version web de Gmail de par une intégration beaucoup plus poussée au système de Apple. Bien entendu, la version web reste toujours disponible.

Au programme de cette application, on trouve notamment un mode push pour les messages, la possibilité d’insérer des photos de son iPhone, iPad ou iPod Touch directement dans ses messages, l’accès aux modèles de mails et au gestionnaire des tâches, la recherche de messages, le support de la boîte prioritaire.

Et d’autres nouveautés sont également prévues, à l’instar du support multi-comptes utilisateurs ou de la signature mobile.

Chargement du diaporama en cours…

Nous vous proposons de découvrir les captures d‘écran de cette appli Gmail pour iOS avant de la télécharger sur l’AppStore.

Publié le Le 17/11/2011 à 12:35 par



Ajouter un commentaire…

*