Modifie par jglout le 08/07/2008 à 22:12:
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Modifie par jglout le 08/07/2008 à 22:31:
Modifie par jllg le 08/07/2008 à 23:21:15
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Modifie par jllg le 08/07/2008 à 23:16:44
----------
vu que j'ai pas eu de cd d'install ou de restauration livré avec mon portable.
verra t'on un jour les vendeurs prévenir leurs clients que c'est à eux de graver leur propre CD de réinstallation et que la première chose à faire avant de naviguer avec le PC est de lire le manuel papier ou le fichier PDF dans le menu demarrrer/tous les programmes qui explique tout ça ????
pour la petite histoire cela fait trois fois que j'interviens sur des contaminations sur des PC qui n'étaient pas protégés par AVASTModifie par jllg le 08/07/2008 à 23:31:42
----------
Modifie par jllg le 08/07/2008 à 23:39:21
----------
Modifie par jglout le 09/07/2008 à 00:06:
----------
merci et prudence!
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1