Sortie officielle de Spybot 1.6

« Forum technique (liste des messages)12

• quick_
08/07 à 22:41Bonjour,

Toute fraîche du jour...

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=21764

http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html

Ce qui saute aux yeux : une fonction de nettoyage des fichiers temporaires à l'ouverture du programme, nettoyage qu'on peut accepter ou refuser.

Les menus de la barre de gauche sont peu lisibles, blancs sur fond gris clair. Mais les plus pressés pourront toujours changer de skin pour parer à ce petit inconvénient, en attendant le correctif.

image

Pb des cookies Opera toujours pas résolu... [;(]

08/07 à 22:45Bonjour,

Thx (+)

08/07 à 22:59Bonjour,

merci quick [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

09/07 à 12:32Bonjour, Merci pour l'info.

C'est de plus en plus étoffé.
J'emploie comme logiciel de sécurité McAfee depuis plus de 10 ans, mon denier achat (j'achète que la version CD) vu que un PC réclamais toujours un nouvel achat (il sont chiants), l'année précédente j'en avais déjà marre car il faut chaque fois entrer un mot de passe (c'est chiant et pourquoi), cette fois ci il veux absolument désinstaller Spybot (je me demande bien pourquoi, mais je suppose que un gars comme lui cela les emmerde, par contre il ose pas s'attaquer à Adaware), je vire Spybot, il oblige à désinstaller l'ancienne version, je vais donc dans suppression programme, je le supprime, toujours blocage car demande d'enlever ancienne version (il sont même pas capable de le faire automatiquement en chargeant leur nouveau logiciel), je vais dans le registre et j'enlève tout ce qui concerne McAfee ( pleins,pleins de clefs qui traîne un peu partout [je ne sais plus employer RecCleaner depuis changement carte mère ?], malgré cela toujours impossible d'installer le logiciel, j'en ai profité pour reformater et recharger tout, j'installe McAfee, surprise les deux autres PC avec McAfee ne sont pluC'est de plus en plus étoffé.
J'emploie comme logiciel de sécurité McAfee depuis 2000, mon denier achat (j'achète que la version CD) vu que un PC réclamais toujours un nouvel achat (il sont chiants), l'année précédente j'en avais déjà marre car il faut chaque fois entrer un mot de passe (c'est chiant et pourquoi), cette fois ci il veux absolument désinstaller Spybot (je me demande bien pourquoi, mais je suppose que un gars comme lui cela les emmerde, par contre il ose pas s'attaquer à Adaware), je vire Spybot, il oblige à désinstaller l'ancienne version, je vais donc dans suppression programme, je le supprime, toujours blocage car demande d'enlever ancienne version (il sont même pas capable de le faire automatiquement en chargeant leur nouveau logiciel), je vais dans le registre et j'enlève tout ce qui concerne McAfee ( pleins,pleins de clefs qui traîne un peu partout [je ne sais plus employer RecCleaner depuis changement carte mère ?], malgré cela toujours impossible d'installer le logiciel, j'en ai profité pour reformater et recharger tout, j'installe McAfee, surprise les deux autres PC avec McAfee ne sont plus compatible avec le nouveau, j'en ai eu marre j'ai enlevé McAfee et je passe au gratos (Avast), car payer pour être emmerdé "merde", pour moi McAffe c'est fini, perdu des € mais McAfee est dans mon grand livre noir et rouge.
Si je repasse au payant je pense que sera celui de Billou.
s compatible avec le nouveau, j'en ai eu marre j'ai enlevé McAfee et je passe au gratos, car payer pour être emmerdé "merde", pour moi McAffe c'est fini, perdu des € mais McAfee est dans mon grand livre noir et rouge.
Si je repasse au payant je pense que sera celui de Billou.

----------
image image

09/07 à 14:44Bonjour à tous
Désinstaller la v.précédente Spybot, avant de Dl la v. 1.6 ?
ou inutile ?

09/07 à 14:51Bonjour,

Pour ma part installé par-dessus la version précédente. Pas de problèmes.

09/07 à 15:03Bonjour,
Merci bilboc

10/07 à 09:56Bonjour,
" Pb des cookies Opera toujours pas résolu... "
heu ! [:o] ?
chez moi oui j'en suis à 81 508 'protégés' et toi ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• quick_
10/07 à 10:04Bonjour,

Oui, résolu depuis ma maj d'hier soir (+)

81.588 protégés, sans doute parce que j'ai installé la 1.6 par dessus la 1.5 finale qui était installée par dessus la bêta [:D]

Bon, krosse gonnerie ! je viens de revacciner et les 191 cookies d'Opera ne sont plus pris en compte [:(]

donc 81.397 [:D]

Modifie par quick_ le 10/07/2008 à  10:09:

10/07 à 22:21Bsoir à tous
Ce soir, je viens de DL Spybot 1.6.
J'ai 100 008 "protégés" et le bug Opera "191 non protégés" a disparu.

11/07 à 05:35Bonjours
Merci pour l' info (+)
Perso je désinstalle toujours avant et je passe même Ccleaner entre les deux pour faire place nette au nouvel arrivant. Je doit être un peut maniaque [8D]
A+

11/07 à 09:57Bonjour,
ça a des avantages, la preuve !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

11/07 à 10:01Bonjour,
Hé bien ce matin j'ai tenté une mise à jour (riezn de neuf) et je n'ai jamais que 81 588 protections (bug Opera corrigés inclus) et non pas 100 008 !

----------

• quick_
11/07 à 10:14Bonjour,

Toujours le bug des cookies Opera de mon côté, pfff...

Je suppose que mic doit avoir dans les 18.000 éléments FF protégés en plus d'Opera et IE (?)

11/07 à 15:12Bonjour,
qu'importe ! si tu n'as pas FF !

----------

11/07 à 17:22Bonjour
[URL=http://imageshack.us]image[/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=363&i=spybot11708ut2.gif]image[/URL]

Modifie par mic69300 le 11/07/2008 à  17:4

• quick_
11/07 à 18:00Bonjour,

Bonjour,
qu'importe ! si tu n'as pas FF !

j'essayais simplement de répondre à ta question.
Moi, perso, je m'en porte bien [:D]

11/07 à 18:11Bonjour,
curieux...

----------

16/07 à 16:19Bonjour,

Spybot 1.6 sur 1.5 finale sur 1.5 bêta désinstallés. Désintégration de toute trace identifiable sur C.
Traque et destruction de la bête dans le registre par jv16 et tit coup d'aspiro dans les coins et sous les tapis avec son nettoyeur de registre afin de liquider scories et résidus non identifiés.

Réinstallation et mise à jour de Spybot 1.6
Cookies Opera toujours pas pris en compte image

Modifie par quick_ le 16/07/2008 à  16:20:

----------
image  image

16/07 à 18:00Bonjour,
t'as un truc vraiemnt bizare !
j'ai la version 1.6.0.30, la mise à jour du 16/07/2008 = 81 984 protections et...
... et c'est vrai que j'ai eu le même pb que toi pdt qlq temps...
... et c'est vrai que, aujourd'hui, à l'ouverture de Spybot, durant qlq secondes, le fameux 191 est apparu pour disparaître aussitôt...
pourquoi cette sorte de gradation du même phénomène ?

et pourquoi ne pas demander du côté du fan-club Opera ?
http://www.opera-fr.com/
si ce n'est qu'une "irritabilité" entre la version 9.51 de Opera et la v1.6.0.30 de Spybot, ça doit faire l'objet de qlq pages de commentaires chez aussi (ou chez eux surtout car le forum de Spybot en français...)

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

37 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !