màj Java 7

09/07 à 06:57Bonjour,
pouvez-vous me donner votre avis sur :
[URL=http://www.casimages.com] image[/URL]

c'est la 1ère fois que je trouve cette proposition, ainsi que l'icônce dans la barre des taches.
merci, si quelqu'un voulait bien me répondre, et bonne journée. (+)

----------

• quick_
09/07 à 07:19Bonjour,

Tu peux, ou plutôt il faut installer [;)]
mais désinstalle d'abord les anciennes versions via aj/supp de progs, elles présentent des failles de sécurité.
Lien de réinstall : http://www.java.com/fr/download/index.jsp

màj Java 7
09/07 à 07:27Bonjour,
merci à toi quick (+)

----------

09/07 à 07:50Bonjour,
si je désinstalle java6 dans aj/sup. progr., et avant de télécharger le java7, est-il utile, ou nécessaire de faire un "nettoyage" Ccleaner par exemple, ou autre anti-....si tu es encore là, et si tu peux me répondre. [:)(]
J'ai essayé de suivre les discussions sur les autres topics, mais je suis très loin de comprendre encore pour ce qui concerne par exemple ma question d'aujourd'hui.
à plus tard peutêtre (+)

----------

• quick_
09/07 à 07:56Bonjour,

Oui, il reste toujours des résidus après une désinstall, surtout de programmes qui mettent une foultitude de fichiers comme Java.
De toute manière, quelque soit le programme à désinstaller, Windows gère ça très mal...
Utilise le bouton "Registre" de CCleaner.

màj Java 7
  • quick_
09/07 à 08:01et si Spybot te demande si tu veux accepter les modifs de registre dues au nettoyage, tu peux répondre oui

09/07 à 08:02Bonjour,merci encore pour tes conseils [;)]

----------

09/07 à 08:10Bonjour,ok pour Spybot, j'ai suivi, et accepté [;)]

----------

màj Java 7
  • quick_
09/07 à 08:24Bonjour,

Pareil pour la réinstallation, tu pourras accepter les modifs de registre de Java.
Il y en a une qui s'appelle "SunJavaUpdateShed". Il s'agit de la notification des nouvelles mises à jour dispo, la fenêtre que tu as postée. Sur les forums il est souvent conseillé de ne pas l'accepter et de regarder soi-même si une màj est dispo.
Mais bon, pour une fois que ça fonctionne chez quelqu'un, et pour le peu de microsecondes que tu gagnerais au démarrage en la virant, tu peux aussi bien la laisser...

Bonne journée

09/07 à 08:28Bonjour,
j'ai tout accepté pour les modifs ! je viens de voir ton dernier post, ns ns sommes croisés !
bonne journée aussi

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1