Adresses mails

09/07 à 17:16Bonjour,
Lorsque je veux ecrire un courrier à une personne dont l'adresse est dans mes contacts, en ecrivant les premieres lettres de cette adresse celle ci s'affichait automatiquement, maintenant ce n'est plus le cas systematiquement mais de façon aléatoire, et meme pplus du tout, si c'est la premiere adresse de la liste des personnes à qui je dois envoyer un mail.
Je suis obligé de taper l'adresse mail en entier, ou de passer par l'affichage de mes contacts.
C'est penible et m'occasionne une perte de temps.
Je suis sur Windows XP.

Qui aurait la solution .

Merci d'avance.

Paulo

----------
Paulo

09/07 à 17:24Bonjour,

Quel webmail ou logiciel de messagerie utilises-tu ?

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

Adresses mails
09/07 à 17:27Bonjour,

Messagerie Orange.

Excuses

----------
Paulo

09/07 à 18:23Bonjour, pour Outlook Express

Accélérer la saisie des adresses.

En activant l'option Compléter automatiquement l'adresse lors de la composition sous l'onglet Envois de la commande Outils/Options, il vous suffit de saisir un nombre réduit de caractères pour obtenir automatiquement l'adresse désirée si le contact figure déjà dans votre carnet d'adresses. Par ailleurs, si vous cliquez sur les mentions A, Cc ou Cci, vous accédez au Carnet d'adresses, dans lequel vous pouvez sélectionner d'autres adresses.

image

image

Modifie par jeanmy le 09/07/2008 à  18:53:

----------
image image

10/07 à 11:13Bonjour,
Merci, mais sur Outlook cela fonctionne sans problemes mais sur la messagerie Orange, le probleme persiste, de maniere aléatoire.

----------
Paulo

Adresses mails
10/07 à 11:18Bonjour,je ne connais pas orange mais c'était pour donner une piste, il dois avoir la même chose en orange (boîte à coches), si tu trouve la fenêtre décoche toutes les coches et ferme le PC, relance et recoche celles dont tu a besoin, essaie et relance si nécessaire, ce qui le forcera à changer les clefs.

----------
image image

• Mekroatu
10/07 à 12:38Bonjour,

Je suppose que "messagerie Orange" signifie messagerie en ligne? Non installée sur le PC?

Dans ce cas, ça peut être dû à des milliers de choses. Ce n'est pas la messagerie qui déconne....c'est la connexion internet....

Solution: utiliser un client de messagerie au lieu de cette daube et rapatrier les mails en POP3 ou en IMAP...

Accessoirement, je ne serais pas étonné qu'un bon vidage du cache internet résolve un peu le problème. Avec quel navigateur y allez-vous? Pour internet Explorer, c'est dans les options internet, vider les cookies, les fichiers internet temporaires, etc... pour les navigateurs comme Safari, Firefox, Mozilla, Sea Monkey, K-Meleon, etc... il y a une option dédiée qui dit : vider le cache...

10/07 à 13:19Bonjour,

Je suppose que "messagerie Orange" signifie messagerie en ligne? Non installée sur le PC?

Je crois que tu est à coté de la plaque (?)
Relis bien sa demande c'est compléter automatiquement l'adresse de messagerie lors de la saisie!
Ou alors comme d'habitude c'est moi qui a encore mal compris. [:D]

----------
image image

Adresses mails
  • Mekroatu
10/07 à 13:33Je ne connais pas de client de messagerie Orange. Je pense qu'il utilise le gestionnaire de contact et la messagerie Orange en ligne, tout simplement.

Je ne crois pas que ça existe un client de messagerie "Orange"...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !