degroupage free

09/07-2008 à 21:26Bonjour à tous ! J'ai demandé il y a un an environ de cela le degroupage automatique de ma ligne . Depuis deux semaines , ma freebox ne veux pas afficher l'heure (j'ai des traits qui tournent autour du cadran à grande vitesse) . Je me connecte donc avec un modem sagem fast 908 . J'ai recu aujourd'hui un mail de free m'indiquant que ma ligne allait etre degroupe mais sans donner de dates precises ....et que la connexion risquait d'etre coupe pendant environ 24 hrs .
Ma question est : je suppose que je ne pourrai pas me connecter meme avec le modem sagem quand la coupure aura lieu ?
Ce que je ne comprends pas c'est justement que en ce moment je suis sur le modem sagem alors que ma freebox refuse de marcher ...
Qui peut m'expliquer ?
Merci d'avance !

10/07-2008 à 08:10Bonjour,

As-tu contacté Free ? C'est qu'en même à eux qu'il faut poser la question en premier, peut être que ta Freebox a un pb.

----------
image

degroupage free
11/07-2008 à 18:20Impossible de les joindre , je ne veux pas appeler la hotline car ce sont des guignols qui connaissent comme moi c'est à dire rien , et par mail il y a toujours quelque chose qui va pas , soit le code a copier n'est pas bon , soit l'adresse n'est pas valide , j'ai essayé tout hier soir et rien à faire , je trouve ca aberrant !
Donc pas de nouvelles pistes pour ma freebox .

11/07-2008 à 18:53Bonjour,
Tu n'as pas le choix,il faut les contacter par téléphone,et crois moi tu n'as pas fini,il y a 2 ans ma freebox a griller après un orage,il m'a fallu plus de 2 mois pour la faire échanger car à chaque fois tu as une personne différente au téléphone et tu refais 56 fois les manipulations de dépannage.

Pour finir,j'ai envoyé un courrier en recommandé pour leurs signifier que j'allais les quitter pour le neuf en précisant bien que je faisais du dépannage informatique et que j'enverrais tous mes clients chez le neuf,résultat des courses,3 jours après j'avais une freebox dans un point relais kiala avec des excuses.

alors bonne chance

----------
coco68

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1