Malwarebytes anti-malwares

« Forum technique (liste des messages)12

09/07 à 22:21Bonjour,
je teste :
passé McAfee : rien trouvé à supprimer
passé CCleaner : rien trouvé à supprimer
passé Malwarebytes , il a trouvé ces 6 fichiers infectés.
j'ai supprimé voici le rapport :

image

si vous aviez un conseil à me donner avant que je ferme le PC, je l'accueillerai volontiers. [:)(]

----------
image

09/07 à 22:23Bonjour,je ne sais pas à quoi correspondent ces 6 fichiers, afin d'éviter d'aller là où je risque à nouveau de les trouver [:o]

----------
image

09/07 à 22:35Bonsoir
Tu les as supprimés. C'est parfait !
Bonne nuit

09/07 à 22:39Bonjour, merci et toi de même (+)

----------
image

09/07 à 22:40Bonjour,

laisse le log faire son boulot,c'est a dire:nettoyer ou reparer (je sais plus) et c'est tout [8D] c'est pas bien grave,si tu ne veux plus retrouver de tel truc,faut plus aller sur internet alors!tu nettoie et hop c'est fini [8D]

----------
image

09/07 à 22:42Bonjour,
ok Patou2 : c'était un premier nettoyage avec,
je venais de l'installer cette semaine.
bonne soirée [:)(]

----------
image

09/07 à 22:53la prochaine fois avant de faire un control, effacez les coockies, vous n'aurrez plus d'alerte, mais vous ne serez pas mieux protégé pour cela, bien au contraire.....

c'est un peut bizarre a comprendre mais il faut savoir qu'énormément de cookies sont considéré comme SPYWARE ou MALWARE, il est tout a fait possible de bloqué des cookies pour qu'il ne fonctionne pas, il y a des tas de programme pour ça,NO MORE COOKIES par exemple.

la ou le serpent ce mort la queue, c'est que pour bloqué un cookies, il doit être dans le PC, évidement sinon comment le programe de blocage saurrais qu'il faut le bloqué [:D] , et c'est la que le trouve les programes d'analyse et les ressortent comme bébéte pas gentille, pourtant il est bloqué, mais le programe d'analyse n'en sait rien.

si vous lui dite de l'effacer, les donnée du cookies etant disparue, quand il ce repointera, parce qu'il ce repointera, il ne sera pas bloquer puisque le programme de blocage ne le connait plus. et paf revoila la bébéte en activité

elle est marrante celle la non ?

Modifie par spiralbol le 09/07/2008 à  22:

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

09/07 à 23:00Bonjour,

image

maittia ,sur l'interface d'accueil de malwarebytes sur rapport/logs
tu dois voir quels fichiers sont "infectés" en cliquant sur la ligne qui correspond à ton dernier scan.

dans la fenêtre qui s'ouvre
tout en bas sur fichiers infectés

image

tu dois avoir le détail

Modifie par jllg le 09/07/2008 à  23:12:09

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

10/07 à 07:54Bonjour, spiralebol, je te remercie pour ta réponse, mais je regarderai un peu plus tard dans le détail ce que tu as posté, pour aujourd'hui, je dois regarder ce que j'ai obtenu avec Malw...,au revoir. (+)

Bonjour, jllg
image
image
sur le bloc notes, comme celui que tu as posté était noté pour mon PC : 6 fichiers infectés.
Je referai un nettoyage bientôt et donnerai suite avec les résultats.
merci (+)

----------
image

• quick_
10/07 à 08:25Bonjour,

Pas le temps de développer plus [;)]
- tes fichiers 1, 2, 3, 5, 6 étaient dans la restau système
(tu auras donc 5 points de restau qui ne fonctionneront plus, probablement les 5 derniers, mais c'est pas grave).

- le fichier 4 est le désinstalleur d'Avant Browser [:o]
pour ce dernier, je pense que MB s'est gouré. Attends l'avis de jllg avant de vider la quarantaine (il faudra sûrement restaurer cette fausse détection et la mettre dans la liste des fichiers à ignorer par MB)

10/07 à 08:40Bonjour, quick, à une autre fois, merci !
je poste pour jllg quand il passera, 2 [:o] progr. trouvés d'Avant Browser

image

image

Edit après le scan complet ce matin :
image

Modifie par maittia le 10/07/2008 à  08:51

----------
image

• azer1
10/07 à 08:52Bonjour, C'est simple, Quick vous a dit que la mise en quarantaine du désinstalleur d'AvantBrowser est une erreur de MB.
Vous devriez envoyer ce log à Marcin Kleczynski, le développeur de MB pour qu'il corrige celà. http://www.malwarebytes.org/forums/index.php?s=b124586e51d7e445dea610b1f9475db0&showuser=1
Et pourquoi remettre votre log de scan de ce matin? Vous ne comprenez pas? S'il y a écrit 0 c'est qu'il n'y a pas d'infection et s'il y a écrit "aucun élément nuisible détecté" c'est qu'il n'y a pas d'infection non plus. [:D]

Modifie par azer1 le 10/07/2008 à  09:02:4

• quick_
10/07 à 09:25Me re v'là,

Maittia, il ne sert à rien de refaire un scan le lendemain d'un nettoyage, il va juste te confirmer que tout est propre...
à moins que tu aies fait des promenades hors des sentiers naturels ou cliqué sur des trucs douteux [:D]

Pour ton Avant Browser en double, tu peux supprimer le (2), c'est celui qui est incomplet. Probablement le résidu d'une première désinstallation d'Avant Browser...

• quick_
10/07 à 09:47oups

Vous devriez envoyer ce log à Marcin Kleczynski, le développeur de MB pour qu'il corrige celà.

en plus, tu as justement un bouton pour ça (+)

image

10/07 à 10:07Bonjour,

Et pourquoi remettre votre log de scan de ce matin? Vous ne comprenez pas? S'il y a écrit 0 c'est qu'il n'y a pas d'infection et s'il y a écrit "aucun élément nuisible détecté" c'est qu'il n'y a pas d'infection non plus

Aze1,je vous précise que mon scan de ce matin est une suite que je donne à jllg

----------
image

10/07 à 10:10Bonjour,

quick, oui, merci, (+)

----------
image

• quick_
10/07 à 10:12Bonjour,

jllg voulait parler du log concernant ton scan d'hier [:)(]

10/07 à 12:51Bonjour,
mon scan d'hier, je ne sais pas où il se trouve, j'ai du le perdre [8(]

----------
image

• quick_
10/07 à 12:52Bonjour,

Ce n'est plus la peine, tu as posté une image de ta zone de quarantaine, ça revient au même [;)]

10/07 à 13:01Bonjour, [:)(] oui, je "navigue" un peu, mais la clarté se fera peu à peu. [;)]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

27 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !