Problème affichage de numéro de page word

10/07 à 13:04Bonjour,

je m'inscris pour poser une question! j'espère que quelqu'un a déjà vu/eu ce soucis!!!!!!

Bon bref je voudrais mettre un numéro de page sur mon document...Or insertion numéro me donne comme insertion:
{page}
Si je fais aperçu avant immpression j'ai bien le numéro.

J'utilise également endnote (logiciel pour insérer des références dans un texte) et jusque ce matin j'avais bien une incertion de référence normale avec un format choisi (numéro dans le texte et référence en fin de page) et là j'ai comme visualisation plutôt un code qu'un numéro dans le genre{author>>machin///\\ title.........><<<>} (et ce sur quatre cinq lignes... ) (pareil si je fais apercu j'ai quelque chose de normal, ou si je fais un copié/collé sans mise en forme j'ai un truc normal...)
je vais finir par devenir folle !!!

Mais le reste de ma mise en page (police, format, puce....) est ok

Je pense que c'est un problème d'affichage (peut être lié à endnote....) mais je sais pas ce que j'ai pu coché/décoché..... ou alt controlé.... Quelqu'un a une idée?????
Si quelqu'un sait! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! sinon ben tant pis

• Mekroatu
10/07 à 13:09Bonjour,

Moi ce qui me tracasse, c'est ça :

Si je fais aperçu avant immpression j'ai bien le numéro.

[:o] [:o]

Ca me fait douter que ça provienne de Endnote...à mon avis, c'est Word qui a un problème et, maintenant que j'y pense....il serait pas sous Norton ce PC?? Ca ressemble tout-à-fait à une des merde de Norton, ça.... [:(]

10/07 à 13:12NOrton???? l'antivrus?? non je suis sous avast.....
et endnote en fait c'est le même soucis d'affichage sous word que la numérotation... (c'est pour ça que j'ai mis peut être lié à endnote entre parenthèse!!!)
bon déjà un début piste!!!

• Mekroatu
10/07 à 13:29Bon, donc c'est pas l'antivirus...c'est toujours ça de pris....mais c'est dommage parce que si le pc avait été sous Norton, c'était réglé [:D] [:D]

M....!!!

D'après ce que je comprends, il ne s'agit pas d'un problème d'affichage, mais d'un problème d'impression puisque l'aperçu avant impression donne le résultat correct alors que l'impression est erronée?

10/07 à 13:31Bonjour,

j'ai pas essayé d'imprimer... non c'est ce que je vois sur l'écran qui est tout bizare du coup et ça me fait flipper parce que si sur 100 pages je m'y retrouve pas.... :(

• Mekroatu
10/07 à 13:58D'accord, alors c'est Word qui pose problème, il faut le réparer.

Je crois que c'est : Aide>réparer Office (mais je n'en suis pas sûr, maintenant j'ai Office2007), (attention, il faudra peut-être le CD et si tu ne l'as pas et qu'il le demande, l'installation sera foutue parce qu'il le demandera tout le temps et que des tas de choses auront disparues...)

Pour moi, ce n'est qu'un bug... (+)

10/07 à 14:09AAAAA!!!!!
merciiiiiiiiiii :) :) :) :)
[:D] [:D]
je viens de réparer en lui demandant de remettre les paramètres par défaut et CA FONCTIONNE!!!!

merci pour ton aide!!!!!!je me souviendrai de ça!!!!

a pas la pprochaine j'espère!!!! [:D]

• Mekroatu
10/07 à 16:50Avec plaisir... (+) [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !