Ad-Aware 2008

« Forum technique (liste des messages)1234567

• quick_
11/07 à 09:26Bonjour,

sisi, c'est bon. Mon lien de la dernière version ne fonctionne pas en l'état de toute façon, on va donc rester sur la tienne que je connais bien depuis 2005 [;)]

Pour passer SafeXP en français, suffit de cliquer sur le drapeau... français [:D] en bas à droite.

SI tu cliques sur le bouton "Recommended settings" (ou paramètres conseillés en français), que se passe-t-il ?

Si ça t'ajoute/retranche des coches, garde alors cette configuration recommandée en cliquant sur Apply/Appliquer et ferme SafeXP.

Garde ça comme ça un jour ou deux, et si tu ne constates rien d'anormal, on pourra cocher d'autres cases [;)]

suis allée voir il dit toujours > "protégé" sur la première ligne

yo no comprendo (?)

vais prendre mon p'tit déj
@+

• maittia
11/07 à 09:57Bonjour,
ok, merci
image

[I] [:D] yo no comprendo[/I]

image

*je continuerai ce soir peut-être..., car je n'ai encore rien fait quant aux cases à cocher ou à décocher...

au revoir quick [:)(] (+)

Ad-Aware 2008
  • quick_
11/07 à 10:07Bonjour,

Ok, compris pour McAfee [:D]

A quand tu veux [:)(]

• maittia
11/07 à 10:10Bonjour,
avant de quitter, j'ai coché les cases que tu avais indiqué :
image

à bientôt, ce soir....si tu es là...pour la dernière colonne... [:)(]

maittia, "la tortue qui traine mais qui avance quand même...", (peut-être à une signature prochaine, si je ne trouve pas mieux...

• quick_
11/07 à 10:15Bonjour,

si tu es sûre de toi ... [:o]

pourquoi pas [:D]

Ad-Aware 2008
  • maittia
11/07 à 11:43Bonjour,
[QUOTE]si tu es sûre de toi ... [:o][/QUOTE]
je suis déjà de retour ! aih, aih...mais je vais continuer tout doux...ne t'inquiète pas, je me freine [:o)]

je n'avais lu la troisième colonne, et effectivement c'est à moi de voir et de décider ce qui est à cocher ou non certainement...? sauf si tu veux bien me donner ton avis

la case pour MSN est cochée, > supprimer Outloock et IE, je ne comprends pas pourquoi

par bonheur, je trouve dans la barre des taches, à droite en ouvrant à nouveau le PC, des icônes qui avaient disparues depuis longtemps....
Je retrouve :
* sons
* les 2 connexions réseau local et orange
* retirer le périphérique en toute sécurité

et en plus : résident spybot en plus avec [B]82241 processus mis en liste noire [:o] [/B]

• quick_
11/07 à 12:21Bonjour,

mais je vais continuer tout doux...ne t'inquiète pas, je me freine

ah bon [:o] Parce que tu grilles les étapes [:D]
Tu étais normalement censée cliquer sur le bouton "Paramètres recommandés" et attendre 1 ou 2 jours pour voir si tout tourne correctement [:D]

Tout fonctionne ?
la navigation internet ?
le courrier ?
la navigation dans l'ordi lui-même ?
rien d'anormal ?

Ton lecteur Windows Media marche toujours, si tu l'utilises ?

je n'avais lu la troisième colonne, et effectivement c'est à moi de voir et de décider ce qui est à cocher ou non certainement...?

oui
mais tu peux déjà cocher "Désactiver le suivi utilisateur"
cocher les trois cases MSN si tu n'utilises ni Windows Messenger, ni MSN Messenger, ni Windows Live Messenger
Dans "Réseau", tu peux cocher les cases 1, 2 et 4
même la 3 si tu ne partages pas tes dossiers avec un autre utilisateur (dans ce cas, l'icone Documents partagés va disparaître de ton poste de travail)

Pour le reste de la colonne de droite, c'est à ton choix effectivement, c'est juste de la personnalisation...

Prochaine étape : définir un nouveau serveur de temps internet à la place de celui de Microsoft [:D] (à moins que tu te fiches de la mise à l'heure de ton ordi et que tu coches la case "Désactiver synchro temps internet" dans la 1ère colonne)

• quick_
11/07 à 12:24Bonjour,

Faut que je coupe, on a un violent orage ici.

A +

Ad-Aware 2008
  • maittia
11/07 à 12:35Bonjour,
vite aux abris... (+) ici la pluie !!!
et ça tourne aussi à la castagnète dans le ciel.....au revoir !

[URL=http://www.casimages.com] image[/URL]

voici pour un petit problème qui vient de surgir surle PC...je ferme aussi jusqu'à ce soir......
je crains de continuer ...

• maittia
11/07 à 12:38Bonjour,

Parce que tu grilles les étapes

j'avais zappé sur les deux jours à attendre [:o] ...
tu as eu raison de me le signaler à nouveau... [:)(]

au revoir et merci beaucoup

11/07 à 13:13Bonjour,

[:o]

qu'est ce que c'est que ce message? jamais vu!!

est ce que cela vient de ton antivirus Mc Afee?

ne clique sur rien et ferme la page en cours

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Ad-Aware 2008
  • maittia
11/07 à 13:29Bonjour, jllg
j'ai fermé la page, puis le PC il y a demi-heure environ, je viens de rallumer, et le même message Orange apparait.... [:o]

• quick_
11/07 à 13:32Bonjour,

jamais vu non plus [:o]
ça ne ressemble pas vraiment aux messages standard de Windows, même les icones sont différentes...

• maittia
11/07 à 13:33Bonjour,
McAfee est toujours pareil, il ne dit rien de plus que d'habitude, il protège comme sur le dernier post.

Les changements remarqués :
> plus longue connexion, presque 2 minutes au lieu de 20 à 30 secondes
> mCafee un peu plus tétu à ouvrir,
> et les icônes qui avaient disparues dans la barre des taches depuis des mois sont revenues...

Ad-Aware 2008
  • quick_
11/07 à 13:35Bonjour,

As-tu téléchargé quelque chose ce matin ?
C'est arrivé en même temps que les nouveaux paramètres de SafeXP ?

• maittia
11/07 à 13:43Bonjour,
non je n'ai rien téléchargé depuis mon dernier post d'hier
je ne sais pas si c'est arrivé en même temps, mais ça pourrait correspondre.
la ligne :
vos paramètres de sécurité actuels constituent un risque pou votre ordinateur. Cliquez ici pour modifier vos paramètres de sécurité///
"saute", et de jaune, devient bleue, et redevient jaune ensuite; à chaque fois que je clique sur quelque chose, par exemple sur casimages, ou sur mémoclic ou sur MWSnap3.
Mais je ne m'inquiète pas trop, je n'ai pas grand chose à protéger dans tout ça, ne vous en inquiètez pas non plus, je voudrai simplement comprendre pour, avec votre aide faire ce qu'il faut s'il y a quelque chose à faire...
à quand vous pourrez,

image
(+) (+)

• quick_
11/07 à 13:47Bonjour,

Tu as dû choper une vérole.
Sur quelle page étais-tu quand c'est arrivé ?

Ferme tout et passe un coup de Malwarebytes pour en avoir le coeur net, déjà.

Hors-sujet ? La page de Memo a aussi une drôle de tête sur ta capture, tu n'as plus d'images qui s'affichent ? que du texte ?

Ad-Aware 2008
  • maittia
11/07 à 13:51Bonjour,ok, je ferme tout et je passe Malwarebytes ,quand à la page mémo, c'est sans doute la capture qui est mal faite !
à plus tard !
j'espère.....
sauf si une "caguade" m'empêche de venir vous revoir...sais-ton jamais

• quick_
11/07 à 13:58Bonjour,

Maïttia, tu vois la même chose que nous... image image

• maittia
11/07 à 14:42Bonjour,

il apparaît qu'il n'a rien trouvé ?
image

et maintenant [:)(] ? j'ai mis des lunettes meis je ne fume pas [8D]
image