« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes234567

Modifie par maittia le 11/07/2008 à 21:02
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Spybot met en liste noire 80.000 bébêtes (sous IE, FF, Opera) pour qu'elles ne pénètrent pas dans ton ordi.ce qui m'inquiétait c'est le mot > liste noire
okoui, car c'est ainsi que je me connecte en cliquant dessus, c'est là qu'elle propose :
le web, configuration, messagerie Orange, mon compte, aide et documents.
Peux-tu nous poster le copié-collé de ton log Hijackthis, si tu as compris le système ?
et je pourrai dormir tranquille ?
je dis bien si tu l'éteinds
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
étaient pour jllg

Modifie par maittia le 12/07/2008 à 09:27

ça, c'est normal, rien à voir avec un mauvais fonctinnement de ton ordi ou une vérole. Il s'agit de pub. Tu peux néanmoins t'en débarasser avec un anti-pub (d'origine sous Avant Browser il me semble, ou pour FF l'extension Adblock Plus)je rajoute aussi que j'ai toujours des mots qui se soulignent en double sur toutes les pages et qui mènent vers des pubs qui clignotent...que ce soit sur mémoclic et ailleurs
, je retrouve la bande de pub qui ne se trouve pas sur la page de jllg.
----------
Le message d'erreur est-il encore là ?
normal,cela vient de mon paramétrage anti-pub
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

j'espère !je pensais que tu avais compris que c'était une blaguevu que le PC en avait déjà eu quelques unes
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Modifie par quick_ le 12/07/2008 à 15:18:
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes234567
121 Enregistrements / Page 6/6