Merci d'avoir répondu mais je rame in the semoule

12/07 à 17:00Bonjour,
j'ai eu 2 réponses "instructives" à ma petite "PUB"
pour mondéfoul-blog de dinosaure débutant auto-didacte en informatique
( et c'est pas facile !!! lol)
Mais je ne sais pas comment répondre ils me dit de me méfier et on fermé mon blog ,car c'est un doublon ??
S.O.S !! le "vieux" n' rien compris !!! MDR

----------
Dinosaure

12/07 à 18:13Bonjour,

çà veut tout simplement dire que tu as déjà ouvert un topic sur ce sujet ,donc continue sur le même:
http://www.memoclic.com/forum/99986-vous-avez-dit-morose--comme-c-est-bizare/

si il disparait de la première page il est forcément sur les suivantes,sinon,pour le retrouver tu peux le faire dans ton espace membre en cliquant sur "mes participations aux forums"

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

12/07 à 18:42Bonjour,

Ok merci !!! (+)
excuses mais je ne maitrise pas encore la "discipline" des forums ( je suis juste habitié au forum :KIJIJI)
Topic = picture ,I présume ???
Cordialement [;)]
Au fait à tout hasard c'est tu comment colorer ou décorer les pages arrières d'un blog de façon permanente ?
Merci beaucoup !! [:D]

----------
Dinosaure

12/07 à 18:49Bonjour,

topic = fil de discussion = ensemble de posts pour un même sujet

Au fait à tout hasard c'est tu comment colorer ou décorer les pages arrières d'un blog de façon permanente

aucune idée [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

12/07 à 18:51Bonjour,

merci bonsoir !!

----------
Dinosaure

12/07 à 20:17Oui pas de souci, j ai fermé pour éviter d'avoir 2 sujets sur le meme blog [;)]

12/07 à 22:54

Au fait à tout hasard c'est tu comment colorer ou décorer les pages arrières d'un blog de façon permanente ?

En même temps, avant de penser décors, faudrait voir à trouver à un contenu qui soit autre chose que beauferies, platitudes, niaiseries, et j'en passe....

12/07 à 23:20Bonjour,

Merci d'avoir répondu !!!
Au moins vous êtes une des 400 personnes a être passée dans mon "blog nul" et en être ressorti vivant malgré les "beauf venimeux" !!! [8D]
Je reconnais humblement que mon blog ne peut rivaliser avec le votre débordant d'humour et de considérations philosophiques largement au-dessus de la moyenne nationale !!
Cordi-allemand ! [:D]
"Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri " Théophile Gautier
PS : à ne pas confondre avec l'épicier du coin !! (+)

----------
Dinosaure

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1