enregistrement de la voix_ paramétrages audacity

13/07-2008 à 16:21Excusez le déplacement du post _ erreur d'aiguillage ! [8(]
Bonjour,
Ma question concerne l'enregistrement de lectures de textes, pour y adjoindre ensuite un fond musical, avec audacity !
Pour la musique, importée au format mp3, la lecture se fait correctement.
Où ça se gâte c'est pour l'enregistrement direct de la voix dans audacity.
Pour commencer je ne trouve pas la fenêtre concernant la source d'enregistrement avec son menu déroulant.
Votre aide me serait précieuse car je n'ai pas l'habitude de pratiquer les enregistrements sur pc, pas trop ailleurs...
D'avance je vous remercie de votre indulgence.

13/07-2008 à 19:41Bonsoir,

- pour enregistrer il faut un micro. [:)(]
- Dans audacity il faut aller dans "edition"/ "preferences"

dans la section "enregistrement " il faut selectionner votre carte son ou realteck ( pour les cartes son integrees a la carte mére).

Ensuite il suffit d'ouvrir "fichier" / "nouveau" puis d'appuyer sur le bouton rouge pour lancer l'enregistrement.

Il faudrat ensuite "coller" le fichier "voix" avec celui "musique".

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

enregistrement de la voix_ paramétrages audacity
13/07-2008 à 23:25Bonjour,

Tu peux utiliser AudioGrabber.
Tu vas sur cette page http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/7091.html
Tu cliques sur télécharger, quand tu as installé le programme...
Tu lances le programme > Tu vas dans > Fichier > Enregistrer par l'entrée de ligne de la carte son...
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur la flèche > ENR. pour enregistrer et arrêt pour pour arrêter l'enregistrement.
Annuler pour annuler, pour donner un nom à ton enregistrement, juste à coté de > TAG > Nom de la piste.

@+

----------
Bonne année 2009
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

14/07-2008 à 15:18Bonjour,
Excusez, j'ai bégayé et posté deux fois le message.
Merci pour vos réponses sur audacity et aussi sur audio grabber, que je ne connaissais pas.
Avec les infos fournies je vais pouvoir tester et peut- être revenir sur le forum pour des compléments ?! [;)]
En vous remerciant encore.
bien cordialement

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1