« Forum technique (liste des messages)12
pas obligatoirement tu peux aussi lire le mail par "Code source du mlessage"je dois ouvrir ce type de mail pour voir si c'est sérieux ou non...
allons bon, toi aussiJe ne cesserai jamais de râler contre les gens qui font suivre les PPS vidéo et autres ...
A des listes d'amis sans prendre la plus élémentaire des précautions:
envoyez les listes en Cci: pour masquer les noms et non en A:comme c'est généralement fait...
?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
?tu peux aussi lire le mail par "Code source du message"
----------
blague... humour...
]
[/URL]
"
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
?
... y a pu ? hé bien passez-moi le beurre alors !
!
----------
Je faisais déjà ça avec Internet Explorer, aujourd'hui avec Mozilla Thunderbird je fais
barre du haut > Affichage > Code source du message
dans le but de la promotion de ses richesses naturelles, dont essentiellement le café et le cacao, La Côte d'ivoire sponsor officiel de cette manifestation annuelle couvrant 05 jours, veut s'ériger en découvreur de talents.
A cet effet et pour que véritablement tout un chacun puisse en profiter, il a été mis en place un système de rotation annuel entre divers pays Africains. L'édition de cette année voit donc le Maroc comme pays hôte.
Nous espérons cette année encore faire de surprenantes découvertes tant dans les styles que dans les différentes catégories d'arts qui seront a l'honneur. Vous comprenez dès lors que toutes les propositions sont bienvenues."
Vous devrez aussi me faire parvenir votre fiche technique pour la location du matériel, lorsque je serai de retour à Alger, vu que je suis actuellement à Londres (Grande Bretagne) pour des demandes de sponsoring.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida
----------
je pense qu'il s'agit d'une arnaque, je n'ai plus aucune nouvelle depuis que je lui ai demandé de faire la preuve de son honnêteté.
Bizarre, non?
]
tu sais ce que ça lui coûte d'écrire à tout le monde par message personnalisé ?
le B-et-A-BA d'un escroc est de tout copier, de la Joconde à la page de chez Orange ! (ou hotmail ! )
c'est pù#M€$¤ pas possible ! ils me font encore cW$@& avec leur fXXX spam de ... maintenant ils m'avertissent des dégâts qui'ls continuent de faire (envie de meurtre)Modifie par cet1PEC le 15/07/2008 à 13:54
----------
... le saindoux ? hors de prix ? passez-lui l'huille frelatée du Groupe Lessieur"Modifie par cet1PEC le 15/07/2008 à 13:51
----------
'huille frelatée du Groupe Lessieur
----------
----------
Modifie par cet1PEC le 15/07/2008 à 14:51
----------
.Tout les matins, un Pigeon se lève
Modifie par Skiz Ho le 15/07/2008 à 15:16
----------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
laisse courrir... la sentence est trop brève (castratrice même...) pour satisfaire à la curiosité des néophites !pourquoi vous casser la tête, l'expéditeur est inconnu alors poubelle, c'est tout.
----------
voici comment je procède :comme je n'ai pas envie de changer de courielleur...
)
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/C/CCI.htmlModifie par quick_ le 16/07/2008 à 13:34:
----------

----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
35 Enregistrements / Page 2/1