j'arrive

12/02-2002 à 03:12image ;bonjour à tout le monde ,je suis nouvelle et je voulais commencer par vous saluer !!! :love

----------
pap33

12/02-2002 à 03:50Bienvenue :Love,

Cest sympa de te présenter ainsi.

Il n'y a plus que moi comme membre à cette heure de la nuit (3:47 pour les Français).
Et j'allais me coucher.

A demain,

Jean-Claude

j'arrive
12/02-2002 à 03:57Salut...et bienvenue...

>>Il n'y a plus que moi comme membre à cette heure de la nuit (3:47 pour les Français).
>>Et j'allais me coucher.
Ben moi vais faire la meme chose [:D]

@+

----------
Têtu comme une mule image

12/02-2002 à 09:51Bonjour Papillon ...
Sur ce site, ce n'est pas le bagne mais parfois ... on galère !!
image

----------
-------------------------------------
Jean-François D. - Bures s/yvette -ESSONNE - 25 km de PARIS (FRANCE ! )

13/02-2002 à 04:07bonjour à toi, Papillon (bon, il est 4:06, mais j'ai apparemment 24 heures de retard [;)] [:D] )
j'espère que la guirlande bleue, ce sera pas pour nous enguirlander [;(] [°)] [:D]

j'arrive
13/02-2002 à 09:16salut!!!!!!!!!!!!!!!

13/02-2002 à 09:21

Hello!!! image

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

13/02-2002 à 09:22hello!

j'arrive
13/02-2002 à 11:27Salut!!!! [:(] il pleut encore.... [:oZ]

----------

13/02-2002 à 12:55Bonjour Papillon 33 , tu es du Bordelais ? Hum j'adore la cote de Blaye [:D]

Le papillon de nuit

La rosée du matin scintillait sur les quelques feuilles jaunâtres restant sur les saules en cet hiver froid. Saturnia ouvrit les yeux lorsque les premiers rayons de soleil pénétrèrent dans sa chambre sombre. Dans cette obscurité et ce silence profond, elle se souvint qu’autrefois, matin, midi ou soir, régnait la solitude, qui fut brisée par un être, bien aimé, qui venait, cette journée, charmer l’atmosphère de sa présence. Commençait un jour heureux, lors duquel Saturnia alla chercher son cher Pyri à la gare.

Ce furent ces dernières paroles, elle s’abandonna toute entière, à la mer, calme et sereine. Sa dernière satisfaction était double: satisfaction d’avoir agi en toute conscience, non sous l’emprise de la passion amoureuse, mais comme un être humain aimant –de plus, vraiment humaine car aimant !-, et satisfaction de ne pas nuire à la conscience de la personne la plus chère à son cœur. Le papillon de la nuit s’était éteint, dans la mer, apaisante et rassurante, qui d’ores et déjà, en cette nouvelle année, reflétait la lumière éclatante et scintillante des étoiles.

Fin

saturnalice.free.fr/le.htm

image

www.chez.com/3decouvertes/index.htm

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

13/02-2002 à 14:29 [:Z] [:Z]
Salut et fraternité!!!
(+) (+) [:o)] [:D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

j'arrive
13/02-2002 à 14:37salut et bienvenue
image

----------
axac

13/02-2002 à 21:16Quand un(e) francophone se connecte sur un groupe à 3 heures du mat, moi je pense tout de suite que c'est une amie québécoise!

Allons, Papillon, dis nous un peu d'où tu es!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1