Freebox V4

18/07 à 06:12Bonjour à tous ! Je voulais savoir s'il etait possible de regarder la télé accessible avec la V4 de la freebox sur son pc (en fait la télé est trop loin de ma freebox) et si oui comment dois je m'y prendre ? Si cela n'est pas possible , de quels raccords ai je besoin pour brancher sur la télé et aussi de quelles sorties a besoin mon téléviseur ?
Je vous remercie par avance

18/07 à 09:32Bonjour,oui c'est possible ,mais je viens de faire un essai le service est indisponible pour l'instant.
Pour y accéder va sur le site free (rentrer ton identifiant et mot de passe )et a gauche ..télévision (en petite lettre)et au centre TV FREEBOX (en grosse lettre)

Modifie par closey18 le 18/07/2008 à  09:3

----------
image

Freebox V4
18/07 à 12:45Bonjour et merci ; j'ai été voir mais apres etre entré sur mon espace (télévision) j'ai pas de TVfreebox , je suppose que c'est parce que le service est indisponible ?

18/07 à 14:07Bonjour,la présentation des pages FREE a complètement changée ???je cherche et je te communique quand j'ai trouvé pour la connection

----------
image

18/07 à 14:31Bonjour,tu va sur FREE ..Mon compte>>rentre identifiant free et mot de passe >>télévision>>tu doit voir cette fenetre>>clic sur télevisionimage

Modifie par closey18 le 18/07/2008 à  14:3

----------
image

Freebox V4
18/07 à 15:01Bonjour,et bien l'affaire semble un peu compliquée avec la nouvelle présentation ? je trouve pas ??? si un pro pouvais nous donner la marche a suivre !!!!merci

----------
image

18/07 à 16:19Bonjour et merci encore alors oui j'aimerai bien qu'un pro me dise comment je dois m'y prendre pour regarder la télé sur mon pc avec une freebox V4 en zone degroupée ! Merci d'avance !

18/07 à 18:58Bonjour,
C'est ça que tu cherche ?
http://fritivi.free.fr/

----------
image

Freebox V4
18/07 à 20:00Bonjour et merci ic418 , apres enquete et tentative d'installation de deux logiciels de lecture télé sur mon pc , il semble que comme ma connexion vienne juste de se faire il faut un peu de temps avant que free ne mette à disposition le bouquet TV ... Sur ma console il y a marqué B"bouquet Tv dans quelques jours !
Merci quand meme

18/07 à 20:06Bonjour,moi j'avais en non degroupé et je peu plus me connecté??
Possible aussi d'attendre quelques jours??

----------
image

18/07 à 20:17Bonsoir closey !
Avec Fritivi sur un pc ça fonctionne nikel , sur l'autre pc ça ne fonctionnais pas l'autre jours donc j'ai désinstallé.
Je vais re-tenter une installation ces jours-ci.
Je suis en non dégroupé.

----------
image

Freebox V4
18/07 à 20:27Rebonjour IC 418 , tu as installé Fritivi et ca fonctionnait et tu es en zone non degroupé ?
Tu as ttes les chaines que free propose aux degroupés ?
Si c'est le cas je ne comprends plus grand chose et ma theorie citée plus haut ne tient pas [;)]

18/07 à 20:34Bonsoir,
je n'ai que les chaines proposé au non dégroupé [8D]
De toute façon dans le panneaux de config de Fritivi , j'ai coché l'option Free non dégroupé.
a+

----------
image

21/07 à 19:02Bonjour à tous ! Les jours passent et je n'arrive toujours pas a regarder la télé sur mon pc malgre le degroupage de ma ligne .
Si un connaisseur lit ces lignes , merci de m'indiquer la marche a suivre , petit detail , je n'ai pas raccorde la télé à mon pc car ce dernier est trop loin , merci d'avance !

Freebox V4
21/07 à 21:21Bonjour,je ne peu plus me connecter non plus ,j'avais pourtant très facilement les 20 chaines que l'on a avec le forfait free je suis en non dégroupé Je viens de faire un message a free ,ils ont toujours repondu a mes messages et vont le faire j'en suis certain
Je vous tiendrais au courant de leurs réponses
Pour les contacter en partant le la page free ..chercher FAG et suivre le programme pour avoir la page courrier
Bonnne soirée les amies s mèmo

----------
image

24/07 à 17:09Bonjour,réponse de Free..Vous souhaitez des informations relatives au service TV en zone non-dégroupée.

Pour accéder à ces chaînes, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur directement sur tv.freebox.fr.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
Mais toujours pas plus avancé ,je trouve pas comment accéder aux chaines que j'avais avant leur nouveau site.

----------
image

24/07 à 21:53Bonjour, ben ecoute moi j'ai rien de neuf non plus , j'arrive pas me connecter avec un logiciel sur mon pc ...c'est pas faute de chercher , tiens moi au jus si tu as du nouveau !

Freebox V4
25/07 à 22:40Bonjour ! Ca y est j'ai trouvé , en fait j'ai desactive mon pare feu (pc cillin) c'est lui qui bloquait tout . Je peux voir la télévision avec adsl TV et fritivi .

26/07 à 08:40Bonjour,sam ..ok je recherche de ce coté Merci (+)

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !