Installer une webcam Logitec?

19/07 à 19:32Bonjour à tous
J'aurais besoin d'un coup de main.Je suis dans un coin reculé des Alpes avec une liaison Orange à 31 Ko et j'essaie désespérement d'installer pour une personne retraitée une Webcam Logitech Quickcam récente sur un Tosh vieux de 4 ans avec XP SP1 Family.
Le logiciel Logitech (sur CD), est bien installé, mais rien n'est reconnu. Tout est en grisé.
La Webcam marche parfaitement sur mon portable XP SP2.
Quels conseils me donneriez-vous ? pour que ça fonctionne.*D'avance merci

19/07 à 20:07Bonjour,

déja, je peux te conseiller, d'installer le sp2 sur le portable, puis le sp3 sur les deux pc;)
ensuite, avec 31ko/sec, tu pourra pas envoyer des flux vidéos de bonne qualité, voir aucune (je te conseil, pour 49€/mois, chez sfr, (abonnement le moins cher) d'utiliser une clé 3G, tu iras plus vite (c'est ce que j'utilise pendants les vacances,c'est tres mieu, en plus, tu pourra te déplacer avec ta clé 3g ;) et t'aura assez de bande passante pour ta cam ;) que de conseil, prend ce dont tu as besoin dedans ;)

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

Installer une webcam Logitec?
20/07 à 12:09Bonjour james
Merci infiniment.
Je pense que je vais coneiller de prendre un petit PC portable avec XP SP2 déjà installé pour pouvoir installer correctement la webcam ainsi qu'une clé USB 3G.
Bon dimanche...sous la pluie en montagne.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !