21/07 à 15:22Bonjour,
j'ai pris contact avec le dépanneur qui m'a expliqué qu'il ne peut garantir de la suite à venir après une révision, voir une réparation, à la reprise d'un produit par le client.
Il assure le travail demandé, un point et c'est tout.
S'il y avait quelque modification ou "dérèglement" par la suite, ce n'était plus de son ressort.
Cela ferait l'objet d'une autre demande/devis/révision ou réparation et facture.
Il travaille au forfait près de 120 euros d'entrée, puis appelle le client si son travail nécessite de prévoir un ou des montants supérieurs etc...
Il n'avait donc pas changé le lecteur qui était en bon état, et a procédé à
une remise en état de windows qui était responsable de l'impossibilité d'utiliser le lecteur.
Je lui ai demandé si mes quelques interventions (installation, désinstallation de logiciels) pouvaient avoir être la conséquence du soucis windows dont il parlait ; il m'a assuré que non, windows seul avait nécessité de ce travail qui n'avait pas "assuré" au départ.
Je suis tout de même étonnée de voir que ce monsieur ait installé NERO de lui-même, sans le proposer avant, mais je n'ai pas insisté.
Je lui ai demandé pourquoi cette màj de sécurité HP Software Update ne peut pas se faire
et ainsi protéger le logiciel :
< "Photosmart Express > Photosmart Premier > Software Update> transfert HP Photomart > visite guidée du logiciel HP..
Pas de réponse, celà fait aussi partie d'un autre travail......
J'ajoute à ma demande "Nero pourrait peut-être faire double emploi avec HP Photosmart" ? Pas de réponse, il reprend la même phrase pour la troisième fois.
Alors voici ma réflexion :
je peux désinstaller celui qui ne veut rien savoir, < HP ; en gardant Nero puisqu'il est présent maintenant.....
Ou l'inverse, mais sans la màj sécurité..........
ou encore laisser tout comme cela si cela ne présente pas de soucis particulier...(et je laisse tout tranquille..)
peut-être quick, viendras-tu encore à mon aide...?
----------